Library Wars - Love & War Vol.15 - Actualité manga

Library Wars - Love & War Vol.15

Manga - Manhwa - Library Wars - Love & War Vol.15
coup de coeur

Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
6.90 €

Une unité d’élite pour protéger les livres et leurs lecteurs

Partager

Synopsis

Dojo, gravement blessé lors de l’opération visant à faire accorder l’asile politique à l’écrivain Kurato Toma, a confié la réussite de la mission à Iku. Celle-ci arrive saine et sauve à Osaka en compagnie de maître Toma et cherche à lui faire rejoindre un consulat. Quant à ses sentiments sur Dojo, Iku va…
Un dernier tome plein d’émotions, avec une side story incluse.

Thèmes

Coup de coeur de la rédaction

"Au bout de 6 années de parution chez nous, Library Wars - Love & War s'offre une excellente conclusion, que ce soit au niveau de la lutte contre la censure, de l'aspect sentimental, ou de l'évolution d'une héroïne qui a beaucoup changé depuis le début sans jamais perdre son dynamisme et son caractère. Au final, malgré quelques longueurs, l'oeuvre a su conserver son intérêt tout au long de ses 15 volumes, en dépeignant des personnages très plaisants et en trouvant un bon équilibre entre ses différents axes."


Review

Dojo ayant été gravement blessé et conduit d'urgence à l'hôpital, Iku est désormais seule pour conduire Toma jusqu'à Osaka, dans un consulat en tant que réfugié politique. Et elle est d'autant plus seule qu'elle ne peut pas contacter Genda et les autres par téléphone. Dans ce contexte...

Lire la Review

Highlight of the serie

Adaptée d’une série de romans à succès écrits par Hiro Arikawa, “La guerre des bibliothèques” est une incroyable oeuvre de politique-fiction, à la fois grave et prophétique, mais non dénuée d’humour, qui emprunte autant à Appleseed qu’à Fahrenheit 451. Une ode à la liberté et aux livres, originale pour ne pas dire unique en son genre, qui fut adaptée en une série télévisée à succès réalisée par le prestigieux studio I.G. (Ghost in the Shell).
Le roman a été vendu à près de 1.5 millions d’exemplaires au Japon, et a été distingué du “2008 Seiun Award for a long fiction”, équivalent asiatique du prix Hugo. Les éditions Glénat auront le plaisir de proposer au public le premier volume du roman en septembre 2010 !


If you liked it...you should like this

Appleseed

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Library Wars - Love & War Vol.1

coup de coeur

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

Vol.7

Vol.8

Vol.9

Manga - Manhwa - Library Wars - Love & War Vol.10

top

Vol.10

Manga - Manhwa - Library Wars - Love & War Vol.11

top

Vol.11

Vol.12

Manga - Manhwa - Library Wars - Love & War Vol.13

top

Vol.13

Manga - Manhwa - Library Wars - Love & War Vol.14

top

Vol.14

Manga - Manhwa - Library Wars - Love & War Vol.15

coup de coeur

Vol.15

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News