Library Wars - Love & War Vol.10 - Actualité manga

Library Wars - Love & War Vol.10

Toshokan Senso - Love & War

Manga - Manhwa - Library Wars - Love & War Vol.10
top
Age conseillé
Prix public
6.99 €
Cote : 4.50 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion

Une unité d’élite pour protéger les livres et leurs lecteurs

Résumé

Iku est passée agent chef, entre autres grâce à l'aide de Dojo. Alors que ses sentiments pour celui-ci grandissent peu à peu, elle est envoyée en mission dans la bibliothèque préfectorale d'Ibaraki, sa région natale ! Cependant, elle se retrouve dès son arrivée en butte au harcèlement des filles des Affaires générales, et pour couronner le tout elle reçoit la visite de ses parents, à qui elle cache toujours sa profession !

Top de la rédaction

"Library Wars s'offre un retour séduisant dans un volume mouvementé et offrant de belles évolutions à son héroïne (enfin !). Alors que la fin de la série a récemment été annoncée au Japon, on sent que les choses commencent à s'accélérer, et la suite s'annonce prometteuse."

Critique

Attendu pendant très longtemps à cause de son rythme de parution très lent, le dixième volume de Library Wars est enfin sorti, et nous replonge très facilement dans son intrigue, où l'on retrouve nos héros à une période charnière, puisque, pour la première fois, des gens du peuple se sont...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Adaptée d’une série de romans à succès écrits par Hiro Arikawa, “La guerre des bibliothèques” est une incroyable oeuvre de politique-fiction, à la fois grave et prophétique, mais non dénuée d’humour, qui emprunte autant à Appleseed qu’à Fahrenheit 451. Une ode à la liberté et aux livres, originale pour ne pas dire unique en son genre, qui fut adaptée en une série télévisée à succès réalisée par le prestigieux studio I.G. (Ghost in the Shell).
Le roman a été vendu à près de 1.5 millions d’exemplaires au Japon, et a été distingué du “2008 Seiun Award for a long fiction”, équivalent asiatique du prix Hugo. Les éditions Glénat auront le plaisir de proposer au public le premier volume du roman en septembre 2010 !

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Appleseed