Kowloon Generic Romance Vol.2 - Actualité manga

Kowloon Generic Romance Vol.2

Manga - Manhwa - Kowloon Generic Romance Vol.2
top

Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
7.45 €
In a strange mood for love...
Partager

Synopsis

Dans son appartement éclairé par les rayons du soleil couchant, Reiko Kujirai a pris conscience de son attirance pour son collègue, Kudô, qui lui inspire des sentiments nostaliques et amoureux. Ces sentiments qu’elle dissimule vont se transformer en désir secret et entraîner des conséquences surprenantes.

Top de la rédaction

"Des visuels aux petits oignons, une écriture d'une rare finesse, une intrigue qui prend plus d'ampleur tout en distillant des éléments toujours plus énigmatiques, intrigants et propices aux hypothèses... Après un excellent tome 1, Kowloon Generic Romance confirme avec un deuxième volume qui, en plus de conserver les même qualités, se fait encore plus stimulant. La nouvelle série de Jun Mayuzuki, autrice du sublime Après la pluie, part décidément sur d'excellents rails !"


Review

Après les éléments très intrigants de la fin du premier volume, ce tome 2 de Kowloon Generic Romance démarre sur une sorte de flashback, revenant sur l'arrivée de Kudô à Kowloon depuis la succursale japonaise de l'entreprise, et par la même occasion sur sa première rencontre avec Kujirai,...

Lire la Review

Highlight of the serie

Jun Mayuzuki s’amuse à nous interroger sur les notions de temps qui passe, de nostalgie, de modernité, de bonheur. L’autrice sublime cette histoire entre deux adultes avec de petites trouvailles de découpage, des cadrages, un regard presque fétichiste sur les détails
La finesse de la psychologie féminine et masculine, décrite pourtant sans introspection ! Ambivalence du décors rétro et des événements teintés de SF qui se déroulent en trame de fond de la romance.

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Kowloon Generic Romance Vol.1

top

Vol.1

Manga - Manhwa - Kowloon Generic Romance Vol.2

top

Vol.2

Vol.3

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News