Jeune fille aux Camelias (la) - Edition 2011 - Actualité manga

Jeune fille aux Camelias (la) - Edition 2011


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
14.20 €
Partager

Synopsis

Entre Freaks de Tod Browning et les poupées désarticulées de Bellmer, Suehiro Maruo explore les méandres de la vie agitée de Midori, orpheline adoptée par le patron d’un cirque de monstres difformes. Cul de jatte vicelard, manchot tricard et jongleuse perverse redoublent d’imagination et tentent par tous les moyens de tourmenter la jeune fille à grands renforts de punitions d’une subtile cruauté.




Longtemps épuisé, La Jeune Fille aux camélias ressort dans une nouvelle édition augmentée : une pièce de théâtre écrite par Suehiro Maruo, une nouvelle traduction et seize pages en bichromie, identiques à la version originale japonaise ainsi qu’une présentation des misemono, ou cirques spécialisés dans les monstres et des dessins inédits.

Thèmes


Review

La petite Midori est une jeune orpheline adoptée par le patron d'un cirque pour le moins étrange. C'est entre une femme serpent, une momie manchot, un bretzel humain, un hermaphrodite et d'autres compagnons étranges qu'évolue la petite fille. Entre les brimades cruelles et perverses de ses...

Lire la Review

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Jeune fille aux Camelias (la)

top

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News