Immortalité et Châtiment Vol.1 - Manga

Immortalité et Châtiment Vol.1

Fushi to Batsu

Manga - Manhwa - Immortalité et Châtiment Vol.1
top
Age conseillé
Prix public
8.05 €

Résumé

Au fin fond de la chambre d'un love hotel, « Minato » n'arrive pas à bander. Son coup d'un soir vient de lui filer entre les doigts en lui volant son argent. Le jeune homme est furieux… Pourtant, ces déboires pourraient bien lui avoir sauvé la vie ! Autour de lui, tout le Japon semble s'effondrer face à une terrible épidémie qui transforme les humains en zombies. Pour le moment, « Minato » est à l'abri… Mais enfermé dans cette pièce, il ne peut échapper à ses idées noires. Trouvera-t-il la volonté de vivre malgré sa culpabilité ?

Images complementaires

Top de la rédaction

"Derrière un récit de zombies très efficacement mis en scène avec une froideur clinique ainsi qu'avec beaucoup de violence marquante, Kentarô Satô esquisse petit à petit quelque chose d'un peu plus profond sur l'âme humaine et sur certaines de ses faces les plus sombres, à travers des personnages largement intrigants. Il s'agit d'une entrée en matière rondement menée !"

Critique

En ce dixième anniversaire de leur existence en tant qu'éditeur à part entière, les éditions Akata nous proposent de retrouver en France Kentarô Satô, le mangaka avec lequel elles avaient brillamment inauguré en 2014 leur iconique collection WTF?! via la série Magical Girl of the End. C'est...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Avec Immortalité et Châtiment, Kentarô Satô revisite l'apocalypse zombie comme peu savent le faire. Avec une froideur clinique, il décrit la descente aux enfers d'une humanité qui semble déjà avoir perdu son âme, dans un monde où vivre est synonyme de punition… Avec un parti pris radicalement opposé à celui de Magical Girl of the End, plus adulte, plus froid, il offre une série d’horreur au rythme millimétré. Au fil des pages, un malaise bien palpable s’installe, car l’auteur nous plonge dans la noirceur de l’âme humaine, entre sexualité déviante, pulsions de mort et désir de vengeance.