Freaks Café Vol.3 - Actualité manga
Manga - Manhwa - Freaks Café Vol.3
Public Averti
Prix public
8.05 €
Meika Arisaki, jeune autrice, décide de regarder frontalement les « déviances » sexuelles des êtres humains dans les sociétés modernes… Et attention, elle n'a aucun tabou !

Résumé

Au café Statice, les clients se suivent mais ne se ressemblent pas... Il y a ceux qui, après une discussion avec Hiro, décident d’assumer leurs pulsions. Il y a ceux, aussi, qui réalisent qu’ils ne doivent pas. Mais le gérant du café, lui, à force de fréquenter tous ces individus, pourra-t-il se contrôler encore longtemps ? Et quand sa soeur refera à nouveau surface, pourra-t-il commettre à nouveau l’impensable ?

Critique

Hiro, gérant du café Statice, continue d'accueillir dans son établissement diverses personnes ayant des paraphilies, des déviances sexuelles sortant de l'ordinaire, en écoutant toujours leurs problèmes, et en leur servant à chaque fois une infusion personnalisée. Ici, une employée de bureau...

Lire la Critique

Les points forts de la série

A la façon d’un xxx Holic, Meika Arisaki dresse les portraits des clients d’une boutique, tout en dessinant une intrigue globale autour du gérant dudit commerce. Au détour des chapitres de ce manga, l’autrice met en scène de nombreux « paraphiles ordinaires », et dresse le portrait de différentes « déviances sexuelles ». Souvent sur le fil, mais jamais de manière gratuite, la managaka nous questionne sur les aspects les plus sombres de notre humanité. En parallèle, elle développe une intrigue autour du gérant du café Statice… Quelles raisons l’ont poussé à ouvrir ce café ?