Freaks Café Vol.4 - Actualité manga
Manga - Manhwa - Freaks Café Vol.4
Public Averti
Prix public
8.05 €
Meika Arisaki, jeune autrice, décide de regarder frontalement les « déviances » sexuelles des êtres humains dans les sociétés modernes… Et attention, elle n'a aucun tabou !

Résumé

Le Café Statice accueille sans les juger tous les paraphiles qui le souhaitent. Mais jusqu'à quel point Hiro est préparé à recevoir tous ses clients ? Car quand l'une d'entre elle, un peu trop insistance, commence à lui vouer un intérêt un peu trop prononcé, les choses pourraient bien déraper. En effet, si le gérant essaie toujours de garder une certaine distance avec ses clients, une certaine hématophile ne l'entend pas de la même manière…

Critique

En plus de la découverte de la très perturbante soeur de notre héros Karin, on en sait désormais un tout petit peu plus sur la raison d'être du café Statice... Et Hiro, son patron, continue encore et toujours d'accueillir sans le moindre préjugé les différents freaks sexuels qui viennent...

Lire la Critique

Les points forts de la série

A la façon d’un xxx Holic, Meika Arisaki dresse les portraits des clients d’une boutique, tout en dessinant une intrigue globale autour du gérant dudit commerce. Au détour des chapitres de ce manga, l’autrice met en scène de nombreux « paraphiles ordinaires », et dresse le portrait de différentes « déviances sexuelles ». Souvent sur le fil, mais jamais de manière gratuite, la managaka nous questionne sur les aspects les plus sombres de notre humanité. En parallèle, elle développe une intrigue autour du gérant du café Statice… Quelles raisons l’ont poussé à ouvrir ce café ?