Freaks Café Vol.6 - Actualité manga
Manga - Manhwa - Freaks Café Vol.6
Public Averti
Prix public
8.05 €
Meika Arisaki, jeune autrice, décide de regarder frontalement les « déviances » sexuelles des êtres humains dans les sociétés modernes… Et attention, elle n'a aucun tabou !

Résumé

Mais qui est réellement Hiro, le gérant du café Statice ? Peu de personnes le savent vraiment... Pourtant, Takayama est persuadée qu’elle le connaît mieux que quiconque. Prête à tout pour le « protéger », ne risque-t-elle pas de commettre l’irréparable et finalement de le mettre en danger ?

Critique

Bien que toujours collé et convoité par Takayama qui s'est un peu imposée en serveuse, Sen'nichi continue, au sein de son café Statice, d'accueillir les paraphiles qui le souhaitent, de les écouter, et de leur servir à chacun(e) une infusion adaptée à leurs tourments.Un jeune garçon excité...

Lire la Critique

Les points forts de la série

A la façon d’un xxx Holic, Meika Arisaki dresse les portraits des clients d’une boutique, tout en dessinant une intrigue globale autour du gérant dudit commerce. Au détour des chapitres de ce manga, l’autrice met en scène de nombreux « paraphiles ordinaires », et dresse le portrait de différentes « déviances sexuelles ». Souvent sur le fil, mais jamais de manière gratuite, la managaka nous questionne sur les aspects les plus sombres de notre humanité. En parallèle, elle développe une intrigue autour du gérant du café Statice… Quelles raisons l’ont poussé à ouvrir ce café ?