- Titre VO: 悪の華
- Titre traduit: Aku no Hana
- Dessin : Kazuo KAMIMURA
- Scénario : OKAZAKI Hideo
- Traducteur: SAMSON Sylvain
- Editeur VF: Lézard Noir (le)
- Type: Seinen
- Genre: Tranche-de-vie, Erotique
- Editeur VO: Mandarake
- Editeur VO 2: Keisei
- Date de publication: 22 Août 2019
- Illustration: 346 pages n&b
- Origine: Japon - 1975
- Code EAN : 9782353481194
Public Averti
Prix public
22.00 €
Résumé
Le riche héritier Rannosuke Hanayagi jouit de nombreuses relations politiques et économiques qui lui assurent l'impunité. Cruel et pervers, il dirige une entreprise de débauche et s'attache à éduquer la jeune Sayuri pour en faire la reine de son empire libertin.
Top de la rédaction
"Quand la souillée et vengeresse Sayuri décide de répondre au mal et au vice par le mal et le vice, cela donne un deuxième et dernier pavé allant toujours aussi (toujours plus ?) loin dans l'absence de morale et dans la provocation, le tout sous un dessin toujours aussi léché, pouvant être aussi cru et dérangeant que poétique et symbolique. Il faut avoir le coeur bien accroché pour lire Les Fleurs du Mal, mais l'expérience en vaut le coup, surtout si l'on est fan de Kazuo Kamimura."
Critique
Ame perverse, vicieuse, sadique et détestable, Rannosuke Hanayagi, héritier de la dynastie Kurokami, continue de régner atrocement et secrètement sur tout un empire du sexe qu'il camoufle derrière ses écoles d'ikebana, écoles lui servant en réalité à dénicher et kidnapper des jeunes...
Lire la Critique
Lire la Critique
Les points forts de la série
Une exploration sans fard, si ce n’est celui du pinceau magistral de Kazuo Kamimura, de la profondeur du désir et de la perversion humaine.