Fatima déesse de la vie Vol.1 - Actualité manga

Fatima déesse de la vie Vol.1


Age conseillé
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Prix public
7.90 €
Cote : 5.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion

Partager

Résumé

Dans cet univers désertique, celui qui règne sur les sources détient le pouvoir absolu. Utarid, un jeune homme, vient d’accéder au titre d’intendant de Fatima, la déesse de la vie, celle qui manipule l’eau. Il est très vite envoûté par la beauté de cette femme auréolée de mystères. Mais un jour, un bandit s’introduit dans le palais et enlève Fatima !
Le rideau s’ouvre sur une aventure néo-fantasy orientalisante qui rappelle les contes des Mille et Une Nuits !!

Thèmes


Critique

Dans un monde désertique où l'eau est devenue une denrée rare, Fatima fait figure de bénédiction. Surnommée la Déesse de la Vie, cette femme centenaire, mais toujours aussi jeune, muette et profondément énigmatique, détient le pouvoir de déceler les sources d'eau, ce qui lui vaut d'être...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Dans ce diptyque, Raika Mizushima mêle mystère, poésie et romance pour construire un récit à la fois merveilleux et terrible. En plus de nous faire voyager, cette série exotique aux accents orientaux nous immerge dans un univers fantastique avec une certaine finesse. Grâce à ses dessins délicats et ses magnifiques passages oniriques, Fatima, déesse de la vie comblera votre manque d’évasion ! Teinté d’espoir et de mélancolie, ce surprenant diptyque vous rappellera les plus beaux contes des Mille et Une Nuits !


Si vous avez aimé ... vous aimerez

XXX Holic  |  Musique de Marie (la)

Les volumes de la série

Vol.1

Vol.2

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News