Manga - Manhwa - Epiphanie de l'Architecte (l')
Age conseillé
Prix public
12.00 €

Résumé

« Lorsqu’une civilisation commence à décliner, laissez-la poursuivre sa chute, jusqu’à sa destruction ; une nouvelle civilisation naîtra alors. » — Proverbe ancien du continent de Fangyuan

La ville de Yashan est tombée.
 
Envahie, puis détruite par l’armée de la cité voisine de Zhehe, il n’en reste désormais que des ruines.

Les seuls survivants sont un groupe d’enfants et la chamane la chaman Tieba Ling. Ils cherchent désespérément la Bête Protectrice de Yashan, ainsi que le grand maître architecte. Seul ce dernier connaît le chant qui permettrait de faire renaître la cité.

En effet, dans ce monde, les architectes créent des villes entières par leurs chants. Et chacune d’entre elles a sa Bête Protectrice.

Mais celle de Yashan est-elle encore vivante ? Et ce jeune homme, qui s’est présenté aux enfants et à Tieba Ling comme étant un architecte, est-il vraiment ce qu’il prétend être ?

Avec un style graphique unique, Kwong Chi-Kit signe ici sa première œuvre personnelle, dans un monde fantastique et poétique.

Le thème de la chute et de la renaissance des civilisations est au cœur de L’épiphanie de l’architecte. Venez explorer ce monde à la fois étrange et familier.