DSP Romeo Vol.3 - Actualité manga
DSP Romeo Vol.3 - Manga

DSP Romeo Vol.3

DSP Romeo

Manga - Manhwa - DSP Romeo Vol.3
Contenu Erotique
Prix public
9.35 €
Un titre aux dessins charmeurs et à l’univers empreint de mystères et d’érotisme !

Résumé

Kôyô est un Lycan, un être humain qui a été génétiquement modifié pour devenir une créature surpuissante mi-homme mi-bête. Combattant hors pair à la condition physique extraordinaire, il est le capitaine de la patrouille Balte Roméo, un groupe de chasseurs ayant pour mission de protéger la Capitale. Comparés aux êtres humains normaux, les Lycans sont des créatures quasi immortelles dont les membres les plus puissants ont la particularité de dégager de puissantes phéromones et d’avoir une libido hors norme. Depuis plusieurs années, Kôyô a des vues sur Jade, un jeune Lycan qui a rejoint sa troupe. Malheureusement pour lui, ce dernier refuse catégoriquement toutes ses avances malgré une étrange dévotion. Quelle tournure va donc prendre leur relation, perdue entre leur passé, leur amour et leurs instincts sexuels… ?

Critique

Kôyô et Jade se sont enfin unis... avant que Kôyô ne tombe dans un étrange coma. Le verdict de Môlska ne tarde pas à tomber: non seulement son coma pourrait bien être artificiel, mais en plus il est enceint ! Pour que le foetus ne meure pas mais aussi pour faire face aux sentiments de Kôyô...

Lire la Critique

Les points forts de la série

D’abord dessiné à titre expérimental à partir d’une histoire écrite en parallèle, Asia Watanabe a réussi à retranscrire toute la profondeur d’un scénario qui se construit page après page, au gré des désirs de ses héros. Pour rendre notre immersion totale, l’autrice nous propose également une sorte de « database » qui explique dans les moindres détails le vocabulaire et les mécanismes d’une intrigue qui nous plongera dans un monde de fantasy médiévale où les humains ont créé des êtres mi-homme mi-bête : les Lycans. Génétiquement modifiée afin de devenir des créatures surpuissantes aussi farouches au combat qu’au lit, cette nouvelle espèce a pour mission de protéger un royaume où humains « purs » et Lycans cohabitent. Véritables combattants dans l’âme, ces derniers ont la particularité d’avoir des périodes de chaleurs intenses qui décuplent leurs forces et attirent leurs semblables. D’un côté, l’aventure, de l’autre, l’appel des plaisirs charnels, Asia Watanabe réussit à associer l’heroic fantasy à l’univers du boy’s love en s’intéressant aux émotions de ses protagonistes. Les Lycans sont des êtres immortels à la libido très développée. Leur développement affectif et la nécessité de se reproduire ne sont donc pas des aboutissants. Dans ce cas, que devient l’amour ? Leur est-il possible de s’éprendre d’une seule personne au cours de leur vie ? Cela n’est-il pas contre nature ? À travers, les personnages de Kôyô et Jade, la mangaka tente d’apporter des réponses à toutes ces questions et nous amène à suivre l’histoire de guerriers qui s’interrogent sur leurs sentiments.