Chez notre partenaire
Figurine Jujutsu Kaisen statuette PVC ARTFXJ 1/8 Nobara Kugisaki Bonus Edition 19 cm
Kotobukiya
155.99 EUR
Voir le produit
Jujutsu Kaisen 0 The Movie - Jukon No Kata : Satoru Gojo figurine 17 cm
Banpresto
32.99 EUR
Voir le produit
De Ryuku [2749 Pts], le 12 Juillet 2020 à 09h44
D.S.P Roméo ne cesse de me plaire au fil des tomes ! Après un coup de foudre pour le tome 1 et un coup de cœur pour le tome 2 , ce tome 3 est tout aussi bon !
La fin du tome 2 montrait Jade entrer dans le liquide de Molska afin de réveiller Kôyô de son coma, sous peine que le fœtus soit endommagé. Il me tardait donc de découvrir ce 3e opus et de reprendre là où elle nous avait laissé, mais l’autrice avait d’autres projets.
Aimant nous faire languir, l’autrice n’a pas poursuivi sur la fin du tome 2. Elle a plutôt usé de ce tome pour en faire une clé de voûte. Un nombre incalculable d’informations sur le monde, sur Kôyô et ses capacités, sur ses joies et ses peines se trouvent dans ce tome.
D.S.P Romeo étant du genre fantasy, l’autrice a pris des libertés sur la flore, mais aussi sur les créatures et espèces vivantes peuplant leur monde. Ainsi, on découvre ce qu’est Moslka, ses compétences, ce que sont les Luna Starla, on comprend un peu mieux ce qu’est le processus de « régulation » mais surtout, l’autrice a plus de pages à consacrer à sa conception de l’amour, des relations, de la vie éternelle et du concept d’âme sœurs.
Dépassant l’expression de jumélité entendu dans le sens commun du terme, c’est vraiment dans l’idée d’un être scindé en deux qui cherche à se retrouver que l’autrice nous place.