Born To Be On Air ! Vol.7 - Actualité manga
Born To Be On Air ! Vol.7 - Manga

Born To Be On Air ! Vol.7

Namiyo Kiite Kure

Manga - Manhwa - Born To Be On Air ! Vol.7
top
Age conseillé
Prix public
8.20 €
Attention aux coups de gueule ! Minare Koda débarque sur vos ondes !

Résumé

Minare possède désormais sa propre émission et a été sélectionnée pour faire partie des animateurs de l'événement radiophonique intitulé Valentine Radio. Makie, sa jeune collègue du restaurant de curry, fait secrètement avvancer sa carrière de scénariste. C'est précisément à ce moment-là que Minare reçoit, par les réseaux sociaux, le message suivant : “ j'ai besoin que vous aidiez mon fils, qui vit reclus à la maison”. La jeune femme va-t-elle répondre à cette requête ?

Top de la rédaction

"La fresque radiophonique (et bien plus que ça) de Hiroaki Samura s'avère toujours aussi enlevée, fun et imprévisible, notamment grâce à son héroïne ne ressemblant à aucune autre ! Entre l'immersion dans le monde de la radio, un cas de hikikomori délicat, la progression de certains personnages, et un nouvel événement de grande ampleur en dernière partie de tome, tout est prenant et nous annonce une suite encore meilleure."

Critique

Les problèmes à Wassamu, autour de l'étrange "secte radiophonique", semblent enfin être derrière nos héros... ou presque, car il reste quelques témoignages à faire ! Pendant ce temps, Makie, qui poursuit elle aussi sa progression dans l'univers de la radio de son côté sans le...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Une immersion dans le monde de la radio et dans le coeur d’un personnage entier... Avec ce tire, Hiroaki Samura, le célèbre auteur de L’Habitant de l’Infini, se lance dans un registre différent où il dépeint la société japonaise et les relations humaines à travers une héroïne qui n’a pas sa langue dans sa poche. Finies les effusions de sang, place maintenant aux coups de gueules qui interpellent !
Les dialogues et les péripéties s’enchaînent à un rythme soutenu qui répond bien au trait nerveux de l’auteur. Au-delà des déboires sentimentaux, Samura décrit avec précision les mécanismes d’une station de radio et donne envie d’en découvrir d’avantage sur ce milieu.