Born To Be On Air ! Vol.1 - Actualité manga

Born To Be On Air ! Vol.1

Manga - Manhwa - Born To Be On Air ! Vol.1
coup de coeur

Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
8.20 €
Attention aux coups de gueule ! Minare Koda débarque sur vos ondes !
Partager

Synopsis

Sapporo, Hokkaidô. Dans un bar, Minare Koda peste contre son ex-copain auprès d’un journaliste radio qu’elle vient tout juste de rencontrer. Le lendemain, quelle n’est pas sa surprise d’entendre sa voix enregistrée et diffusée à la radio ! Folle de rage, elle fonce à la station, mais sur place, les paroles enjôleuses du directeur d’antenne l’incitent à improviser une diatribe sur sa philosophie amoureuse. Invitée à entrer dans le monde de la radio par un tour du destin et dotée d’un caractère bien trempé, Minare va voir sa vie violemment bouleversée...

Thèmes

Coup de coeur de la rédaction

"Savant mélange de découverte du monde de la radio, de tranche de vie, de portrait de société moderne, de déboires sentimentaux et d'humour, Born to be on air ! s'annonce très séduisant, et si le récit n'en est encore qu'à ses prémisses, il séduit déjà pleinement grâce à son héroïne bourrée de caractère. Une nouvelle preuve que Hiroaki Samura sait manier habilement différents genres !"


Review

Hokkaido. Dans un bar de Sapporo, Minare Koda, 25 ans, vient de se faire plaquer et noie son chagrin d'amour dans l'alcool. On va dire que la jeune femme a un peu l'alcool mauvais, puisqu'elle se met à laisser couler toute sa rage au premier inconnu qui passe... Inconnu ? pas tout à fait. Car...

Lire la Review

Highlight of the serie

Une immersion dans le monde de la radio et dans le coeur d’un personnage entier... Avec ce tire, Hiroaki Samura, le célèbre auteur de L’Habitant de l’Infini, se lance dans un registre différent où il dépeint la société japonaise et les relations humaines à travers une héroïne qui n’a pas sa langue dans sa poche. Finies les effusions de sang, place maintenant aux coups de gueules qui interpellent !
Les dialogues et les péripéties s’enchaînent à un rythme soutenu qui répond bien au trait nerveux de l’auteur. Au-delà des déboires sentimentaux, Samura décrit avec précision les mécanismes d’une station de radio et donne envie d’en découvrir d’avantage sur ce milieu.

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Born To Be On Air ! Vol.1

coup de coeur

Vol.1

Manga - Manhwa - Born To Be On Air ! Vol.2

top

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News