Be x Boy Magazine Vol.4 - Actualité manga
Manga - Manhwa - Be x Boy Magazine Vol.4
Public Averti
Prix public
6.29 €
Cote : 5.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion

Résumé

Au programme de ce nouveau numéro, 50 pages supplémentaires pour 1 euro de plus. Avec de nouvelles  séries inédites :


- The school of muse
- Vanilla Star
- Lover's Doll
- The path to love


Soit 9 séries au total dans ce numéro


Welcome to the Chemistry Lab.

Le club de chimie est toujours désert, Kôsuke se retrouve donc souvent en tête à tête avec son professeur, le sévère Shibaura. Au fil de ces rencontres tant attendues, Kôsuke comprend que ses sentiments ne sont pas ceux d'un simple élève envers son professeur. Kôsuke et Shibaura sont enfin ensemble. Mais son grand frère, Shuri, se doute de quelque chose et débarque sans cesse dans la classe de Kôsuke pour le surveiller. Kobayashi, un ami de Kôsuke montre une forte attirance pour ce grand frère protecteur, qui le repousse. Étonné par le comportement parfois étrange du jeune homme, Shuri va se laisser approcher par Kobayashi, et la découverte de son tragique secret le fera accepter l'amour inconditionnel qu'il lui porte.


Viewfinder

Un jeune photographe du nom de Takaba Akihito, qui cherche des scoops en prenant sur le fait des transactions obscures, a été repéré par des yakuzas. Asami, l'un des chefs de la mafia, s'intéresse au jeune homme et lui tend un piège. Prisonnier, Takaba se fait violer et torturer par le yakuza. Enfin libre, Takaba comprend qu'il s'est fait manipuler par son protecteur et sans Asami, il serait mort.
Takaba est sans nouvelles d'Asami depuis la dernière fois. Mais sa rencontre avec l'inspecteur Yamazaki lui ouvre les portes du club Shion, qui appartient au yakuza. En “mission d'infiltration”, le jeune homme va découvrir les activités secrètes du club très privé, et ses retrouvailles avec Asami vont faire, une fois de plus, des étincelles !!


My Demon and Me

Aki est le dernier survivant d'une lignée maudite. Avant de mourir, son grand-père lui a confié qu'un dieu protecteur veillait sur lui dans l'autel familial et qu'il ne le laisserait jamais seul. Lorsque Aki tombe malade, il se souvient de ces dernières paroles, s'approche de l'autel et cherche ce dieu protecteur… Apparaît alors un démon. En échange d'un nouveau nom, il exaucera le vœu du jeune homme. Aki n'aspire qu'à être guéri, mais la méthode de “Setsu” est des plus... éprouvantes  ! Le démon continue de purger le corps d'Aki du démon qui l'habite, jour après jour, et le jeune homme prend conscience que ce traîtement le gêne de moins en moins, et le trouble plus que de raison. De retour au travail, Aki se pose des questions sur la relation qui le lie à Setsu…


The School of Muse

Hanai Tadafumi est le meilleur élève de sa classe dans un lycée très particulier. En effet, en plus des classes “normales”, dont il fait partie, il y a une “section artistique” où sont inscrit les idoles les plus populaires du moment, et en particulier les membres du groupe Still dont Yû Ootsuki est la vedette. Le proviseur du lycée demande à Hanai d’aider Yû à préparer ses examens de rattrapage. La star n'a aucune envie de faire des heures sup' à l'école et Hanai a bien du mal à supporter les caprices d'enfant gâté du jeune homme. Mais, petit à petit, chacun va enseigner à l’autre les codes de leurs mondes respectifs.


Silent Love

Satoru Tôno, un étudiant passionné de dessin, est amoureux depuis très longtemps de Keigo Tamiya, l'une des stars du club de Baseball. Sa timidité l'empêche de faire sa déclaration. Mais un jour, Tamiya se déclare ! Surpris et choqué, Tôno répond oui du bout des lèvres.
Après bien des aventures, l'avenir semble radieux pour nos deux amoureux, si ce n'est que Tôno n'arrive toujours pas à prouver son amour à Tamiya. Alors qu'ils prévoyaient de rattraper le temps perdu à cause de la fête culturelle, leurs projets pour les vacances d’été tombent à l’eau à cause d’une situation qui  va mettre Tôno face à ses résolutions. Poussé à agir pour ne pas décevoir l'amour qu'on lui porte, il recevra un soutien bien inattendu…


Vanilla star

Alors qu’il n’arrive pas à se remettre d’une rupture amoureuse, Takeshi en errant sur des sites spécialisés, tombe sur une vidéo dans laquelle joue Yûto. Le jeune homme est tout de suite attiré par la beauté ténébreuse de la star du porno et cherche des renseignements qui lui permettraient de l’approcher. Il apprend finalement que Yûto se prostitue, et Takeshi voit là un moyen de rencontrer le garçon qui le fait fantasmer, malgré sa répugnance à payer ce genre de services…


Lover’s Doll

Shin, étudiant en stylisme à l’université, entend parler d’une poupée à l’étonnante réputation, la « Bloody Doll », supposée aspirer la vie de ses propriétaires passe de mains en mains sur internet. Curieux, Shin regarde à quoi ressemble cette étrange poupée et entombe littéralement amoureux, à tel point qu’il décide de l’acheter. Mais une fois la poupée arrivée, il se rend compte qu’elle mérite sa réputation, mais par forcément celle de suceuse de sang… Shin va apprendre à vivre avec cet être turbulant et pas facile à cacher !

The Path to Love

Dix ans après, Shinohara revient sur sa rencontre avec Nishioka, son amour de l’université.
À cette époque, il était un étudiant timide qui maternait le rêveur Nishioka, tout en l’aimant en secret. Ce dernier, toujours le nez fourré dans ses livres, n’avait pas conscience des sentiments que lui portait son camarade. Mais la rencontre de Shinohara avec Hirano, idole de la fac et gay assumé, va lui faire prendre conscience de ce qu’il est, et le pousser à se révéler à Nishioka.

Yebisu Celebrities

Akira Sasao travaille dans la plus grande agence de graphisme : Yebisu Graphics où tous lesemployés sont des stars appelées les “Yebisu Celebrities”. Il est secretement amoureux de son directeur artistique et ami d’enfance Ryô Watanuki. Mais un jour, il surprend une conversation téléphonique entre Ryô et son amant, et comprend alors qu’il n’a aucune chance de partager son amour avec l’élu de son cœur.
Rentrant chez lui, en ombe sur Kei, jeune mannequin de 21 ans sans domicile fixe. Il décide d’acceuillir chez lui le jeune homme, et petit à petit se laisser apprivoiser par ce mystérieux jeune homme à la beauté ensorcelante…

Images complementaires

Critique

Le quatrième opus du magazine d’Asuka propose quatre nouvelles séries, ainsi que le retour de Viewfinder … Mais commençons par les anciennes. Silent love se concentre sur l’éloignement temporaire des deux tourtereaux et, en présentant la famille de Tono et la détermination de celui-ci,...

Lire la Critique

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Magnolia  |  Shonen Magazine