Be x Boy Magazine Vol.9 - Actualité manga
Manga - Manhwa - Be x Boy Magazine Vol.9
Public Averti
Prix public
6.29 €
Cote : 5.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion

Résumé

Retrouvez la suite des nouvelles séries :


Welcome to the Chemistry Lab

Toujours à la poursuite de son bien-aimé Shibaura, Kôsuke réalise enfin son rêve d'intégrer l'entreprise Yuazu. Mais tant d'années ont passé qu'il ne sait plus où suivre la trace de son professeur. Tout à sa nouvelle vie de chercheur, il se pose des questions sur ses réelles aspirations et sur la place que le souvenir de Shibaura y occupe. Mais alors qu'il commençait à désespérer de ne jamais revoir l'homme qui a volé son cœur, une porte s'ouvre…


Viewfinder

Feilong, furieux du tour que lui a joué Akihito en récupérant les informations secrètes, jure de prendre sa revanche et pose de nouveau le pied sur le sol japonais. Il menace alors le jeune homme, se servant de lui pour atteindre Asami. Akihito est une fois de plus impliqué dans les histoires des deux mafieux. Mais le jeune photographe, pour faire libérer ses amis retenus en otage par Feilong, a dû donner certaines informations concernant Asami qui ont mis la vie du yakuza en danger. Comment leurs rapports vont-ils évoluer après cette trahison ?


My Demon and Me

Aki, dernier héritier d’une lignée maudite et atteint d’un mal incurable, fait appel à Setsu, le démon qui prend soin de sa famille depuis des générations, pour conjurer la maladie. Alors qu’il aurait dû retourner d’où il vient une fois son maître guéri, Setsu ne disparaît pourtant pas. Aki s’est rendu compte de ses sentiments et a fait le souhait de garder le démon auprès de lui. Inquiet de l'étrange comportement de Setsu, qui ne semble se nourrir que d'alcool, il s'interroge sur les vraies raisons qui poussent le démon à rester près de lui.


School of the Muse

Alors que Tadafumi continue à donner des cours de rattrapage à Yû, il est élu vice-président du conseil des élèves. Cette nouvelle responsabilité lui prend énormément de temps, et quand vient s'y ajouter l'organisation de la fête du lycée, le directeur de l'établissement décide de lui retirer la mission d'aider la jeune idole. Quelqu'un semble ne pas voir ça d'un très bon œil  les efforts de Tadafumi pour rapprocher les élèves du cursus normal des stars de la branche artistique…


In God’s Arms

Dans ce grand groupe scolaire catholique qui regroupe un collège et un lycée, certains élèves ont de bonnes raisons de se rapprocher de Dieu. C'est le cas de Shio Gragiano, jeune garçon timide mis à l'écart en raison des stigmates qui marquent son corps depuis une étrange maladie. Pour le libérer des terribles cauchemars qui l'assaillent lorsqu'il dort seul, Won accepte finalement que le garçon passe ses nuits avec lui, et découvre alors une tout autre personnalité que celle montrée par Shio aux autres élèves de l'école. Mais de nouveaux troubles viennent perturber la vie à l'internat, renforçant les rumeurs concernant Shio…

Lost Memories

Orphelin depuis la mort de ses parents dans un accident quand il avait 16 ans, Akito vit dans la famille de Kô, son ami d’enfance, qui tient un restaurant traiteur. Mais à la suite d’un incident, Akito devient amnésique, incapable de reconnaître les lieux où les gens qui lui étaient proches ou de se souvenir d’un événement de son passé. Après les étranges baisers de Kô, Akito se pose des questions sur le comportement de son ami et ce qu'il signifie. Cherchant à en savoir plus, il va être confronté à une part de la vie de Kô qu'il ne connaît pas. Ou qu'il a oubliée…


Open 24 hours a day

Grâce à Yoshino, le collègue de Nakamachi à la supérette, Sano a pu pousser son amant à avouer ses sentiments. Mais Yoshino, jeune homme solitaire, n'arrive pas à comprendre ce qu'est l'amour, n'ayant jamais connu personne qui fasse battre son cœur. Un soir, un beau jeune homme se saoule devant la supérette après une dispute de couple. Ne pouvant se résoudre à appeler la police, Yoshino décide de s'occuper de lui.


In the Name of Beauty / Romantic

Yuki, jeune auteur d'histoires pornographiques homosexuelles vit avec Kaoru, le mari de sa sœur, décédée il y a maintenant deux ans, et de qui il est éperdument amoureux. Torturé par ses sentiments pour son beau-frère, et par le souvenir de sa sœur avec qui il entretenait une relation particulière, Yuki n'arrive pas à écrire des scénarii convaincants qui lui permettraient de joindre les deux bouts. Coincé dans cette situation de dépendance affective et matérielle, il ne trouve de réconfort que dans ces airs d'opéra déchirés qui sonnent comme une confession pour lui. Mais le mouvement initié par Kaoru va mettre en lumière cet étrange trio amoureux…


Yebisu Celebrities

Haruka Fujinami est enfin embauché comme membre à part entière par l'agence Yebisu Graphic en même temps qu'un autre graphiste célèbre, Asakura. Son histoire d'amour avec son patron, Takashi Daijô, est au beau fixe, jusqu'à ce qu'un appel d'offre lancé par Castle Watch, la compagnie appartenant à la famille de Takashi, laisse apparaître une facette de sa personnalité que Haruka ne connaissait pas. Son patron adoré semble ne pas supporter d'être lié à la prestigieuse entreprise…


... mais aussi en exclusivité un chapitre récemment publié au Japon de My Own Private Otaku de You Higashino !!!

C'est enfin le premier rendez-vous tant attendu par Morita, otaku notoire, avec  Sakura, beau mâle de niveau A+++ ! Voulant que tout soit parfait, il a concocté le programme idéal pour une journée en amoureux. Mais entre ses fantasmes et la réalité, Morita va avoir bien du mal à garder les pieds sur terre, surtout quand Sakura provoque innocemment l'imaginaire débridé de notre fan de cosplay dans des scenarii “moetissimes”… Reste à savoir si cette version beta aboutira !

En bonus: un double poster !

Critique

Ce ne sont pas forcément les meilleurs séries du magazine qui sont mises en avant avec ce neuvième volume, mais au moins dans l’ensemble Asuka s’assure qu’il y en ait pour tout le monde ! Viewfinder en couverture et My demon and me accompagné de Welcome to the chemistry lab. La seule...

Lire la Critique

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Magnolia  |  Shonen Magazine