Be x Boy Magazine Vol.12 - Actualité manga

Be x Boy Magazine Vol.12

Manga - Manhwa - Be x Boy Magazine Vol.12
Public Averti
Prix public
6.29 €
Cote : 4.50 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion

Résumé

Au sommaire de ce numéro

In gods arms
C’est la fin de l’année à l’école catholique et la plupart des élèves rentrent chez eux pour les vacances. Cependant, l’établissement reste ouvert pendant une semaine pour permettre aux retardataires de finir de préparer leurs bagages. Alors qu’il s’apprêtait à rentrer chez lui, Guerlain se retrouve face à Basile, un élève de terminale, qui lui avoue ses sentiments. Celui-ci lui demande de rester avec lui ne serait-ce que la dernière semaine avant son départ. Guerlain, troublé par cette curieuse demande, finit par accepter, sans s’imaginer ce qui l’attend.

Punch Up
Motoharu Maki est un brillant architecte ayant tout ce qu’il faut pour être heureux dans la vie, si ce n’était ses goûts très pointus en matière de garçons ! En effet, il n’accepte que des partenaires d’un standing élevé. Un jour, sur un chantier, il rencontre Kôta Ôki, jeune ouvrier au sang vif, qu’il déteste immédiatement. Mais après une colocation quelque peu forcée, le bel architecte va petit à petit succomber au charme sauvage du bel éphèbe. Leur vie de couple semble bien partie, mais Kôta, de plus en plus amoureux de Motoharu, doute des sentiments de son amant qui peut se montrer parfois brutal.

Startline
Amis depuis l’enfance, Kei et Hayato ont toujours eu le même but dans la vie : être le plus rapide à la course. Devenu lycéen, Hayato qui était autrefois à la traîne comparé à Kei, d’un an son aîné, a rattrapé son rival de toujours. Celui-ci essaye donc de convaincre le bel adolescent de rejoindre le club d’athlétisme duquel il est la star. Après s’être expliqués sur leurs sentiments mutuels, les deux amis renouent le lien qui s’était relâché au fil des ans et Hayato accepte d’intégrer le club d’athlétisme. Encore plus motivé, Kei est prêt à donner tout ce qu’il a pour remporter les prochains championnats, mais.

Viewfinder
Pour Takaba, c’est le retour à Tokyo après ses aventures hongkongaises. Le jeune photographe aspire à retrouver enfin une existence normale, loin des conflits opposant Asami et Feilong. Mais alors qu’il pensait enfin avoir laissé le yakuza derrière lui, Takaba va prendre conscience qu’Asami ne compte pas laisser son jeune amant totalement libre de ses faits et gestes.

His favorite
Malgré son manque de charme, Yoshida ne désespère pas, un jour, de sortir avec une fille. Mais sa faible popularité auprès des demoiselles n’est pas près de grimper car le beau gosse de la classe, Satô l’a pris comme excuse à chaque fois qu’il refuse un tête-à-tête à une fille. Quelle n’est pas sa surprise lorsque la star du lycée l’embrasse ! Et, alors que Yoshida pensait que Satô se moquait de lui, ce dernier
répand la rumeur qu’il sort avec quelqu’un. Le pauvre Yoshida ne sait plus quoi penser, surtout qu’un nouveau danger le guette.

My own Private otaku
Morita, otaku notoire et fier de l’être, et Sakura, beau gosse de la classe, forment désormais un couple uni. Mais, comme tout otaku qui se respecte, Morita nourrit des fantasmes très spéciaux, qu’il ne souhaite pas avouer à son partenaire. Craignant que son imagination débordante ne nuise à son image et fasse fuir Sakura, il décide de prendre ses distances vis-à-vis de son amant, ce qui va provoquer une situation inattendue. Hanté par goodies et cosplay, Morita arrivera-t-il à réprimer ses pulsions moe ?

Charming a penniless writer
Hisashi Kanno, jeune homme avenant, pratiquement sans revenus, doit à ses sourires de
manger tous les jours à sa faim. Mais ce que tout le monde ignore, c’est qu’il est un écrivain dont les romans sont connus pour leur univers sombre aux scènes parfois osées... Ayant découvert son secret, Shizuru le menace de le dévoiler à tout le quartier, et tente d’acheter son silence en nature. Incapable de cacher cette relation à Gunma, pour qui il nourrit des sentiments, Hisashi a fui le quartier commerçant où il avait ses habitudes. Quatre mois plus tard, il mène à présent la vie d’un écrivain à succès. Mais son passé va le rattraper lorsque, à une séance de dédicaces, il rencontre Shizuru venu lui présenter ses excuses pour ce qu’il lui a fait subir...

en bonus le roman de Yebisu celebrities

Images complementaires

Critique

Ce douzième opus est le numéro qui marque les deux ans du magazine, et l’on félicite Asuka pour cette longévité ! On s’attend du coup à un petit plus, et nous voilà avec de jolies cartes faisant office de mini poster, recto verso, de nos séries préférées ! Un petit plus apprécié,...

Lire la Critique

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Magnolia  |  Shonen Magazine