Animal kingdom Vol.1 - Actualité manga
Animal kingdom Vol.1 - Manga

Animal kingdom Vol.1

Doubutsu no kuni

Manga - Manhwa - Animal kingdom Vol.1
coup de coeur
Age conseillé
Prix public
6.95 €
Cote : 4.50 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Après Tarzan et Mowgli, découvre le nouveau roi de la jungle !

Extrait

Lire un extrait

Résumé

Dans le monde d’Animal Kingdom, les animaux les plus puissants imposent leur loi aux plus faibles. Raton laveur de son état, Monoko découvre un jour un bébé humain abandonné dans un panier qui dérive le long de la rivière. Elle décide de l’adopter et de l’élever comme elle peut, malgré les dangers permanents qui règnent dans la jungle.

Si le petit d’homme n’a pas de griffes ou de crocs pour se protéger des autres prédateurs, il possède en revanche un don bien plus précieux : celui de comprendre et de parler le langage de tous les animaux !
Notre héros va alors tenter l’impossible : dépasser les haines ancestrales et unir tous les habitants de la forêt !

Trailer Animal kingdom Vol.1

Coup de coeur de la rédaction

"Makoto Raiku est de retour! Et ça c'est peut être une des meilleures nouvelles qu'on ait eu depuis longtemps dans le petit monde du manga ! Il nous offre un titre cristallisant tout son talent, à la fois drôle et intense, une plongée dans le terrible monde animal aux cotés d'un jeune humain. Animal Kingdom est sans aucun doute la première grosse claque de 2014!"

Critique

Critique 1 Ki-oon ne cesse de nous surprendre en nous proposant des titres toujours plus variés et toujours plus inattendus ; cette fois il vont faire pleurer de joie nombre de fans d’un auteur exceptionnel qui n’est malheureusement pas reconnu à sa juste valeur : Makoto Raiku !Ce dernier fut...

Lire la Critique

Dossier

Dossier - Animal Kingdom

Animal Kingdom

Attention : la troisième partie de ce dossier révèle des moments clés du récit, notamment sur les personnages. La jungle. Un univers somptueux mais qui cache surtout un monde sanglant où règnent les plus forts, instaurant la peur et ne laissant que peu de place aux plus faibles. C'est dans...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin