Avis sur Jojo no Kimyô na Bôken - Part 7 - Steel Ball Run jp Vol.1

maxy

De maxy [498 Pts], le 15 Juillet 2011 à 09h08

ES-CE QUE QLQ UN DE CHEZ TONKAM POURRAIS NOUS DIRE UNE PROVISION POUR CETTE SERIE ?? APRES STONE OCEAN ?

QUAND ? MERCI !!

Manga-Shueisha

De Manga-Shueisha, le 02 Septembre 2009 à 17h48

16/20

Comme d'habitude, Hirohiko Araki nous fait rêver avec son très populaire Jojo's Bizarre Adventure en s'attaquant maintenant aux courses de chevaux et en faisant un bond d'un siècle et demi dans le passé.

Dnas cette nouvelle partie, on note le retour de la plus vieille technique de tout Jojo, l'onde qui permet à notre ami Gyro Zeppelli de faire des départs de feu. Encore une originalité de Araki qui ne cesse de nous surprendre !

Le fan service est au rendez-vous, on a par l'intermédiaire de nom de familles des différents candidats, la présence de nombreux ancêtre qui ont touchés de près ou de loin à la série. on a ainsi l'apparition de Diego Brando ou de l'ancêtre de Avdol.

Les courses de chevaux s'avèrent terriblements poignants ! Tous les moyens sont bons pour passer devant l'autre et aucune place ne sera cédée au voisin d'à côté. C'est l'univers impitoyable de la course Steel Ball Run.

La majeure partie des participants utilisent des chevaux, mais il y en a un qui utilise une automobile (apparemment encore au stade de prototype) ou même, quelqu'un qui utilise ses propres jambes pendant la course. Tout les concurrents peuvent quitter leur cheval à tout moment, la seul règle est d'arriver à l'arrivée.

Araki même après plus de quatre-vingt tomes nous surprend encore et garde un peu de créativité en lui. Grandiose.

jo

De jo, le 14 Septembre 2008 à 08h43

je me demande pourquoi on a pas droit a ce merveilleux manga chez nous?allez tonkam faite nous plaisir

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation