Mahoromatic - Automatic Maiden - Actualité anime

Mahoromatic - Automatic Maiden


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
11/20

Je rejoins ce qui a été dit.

 

Le début était semble tout sympathique et puis après plus rien. On enchaîne les épisodes mais il ne se passe pas grand chose (peu d'évolution en soi et çà reste très classique) et la fin est trop précipitée au vu de l'ambiance/atmosphère qui régnait pendant le reste de la série.

 

Bref çà se regarde mais on n'en garde pas un souvenir impérissable et c'est bien dommage car çà aurait pu nous amener une petite série fort sympathique (surtout au niveau de ses personnages notamment).

GhosT

De GhosT [249], le 28 September 2019 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

10/20

Tout fan de gainax que je sois je ne peux pas vous dire que cette série est bonne ... On ne retrouve pas le fun des autres de leurs œuvres ... Principalement à cause de l'humour trop faible et répétitif et du vide existentiel des épisodes 4 à 9 x) ... Cependant tout n'est pas à jeter, le concept est plutôt intéressant et assez bien utilisé vers la fin, fin qui est d'ailleurs très bonne. De plus la relation entre le héro et Mahoro est intéressante, principalement au début (puis s'éclipse durant le milieu de la série ^^) et vers la toute fin ...

Mais pas de quoi en faire une grande série. Elle se regarde plutôt vite et passe le temps mais est tout sauf mémorable ... On a presque l'impression de voir une démarche assez commerciale dernière ... Et étrangement cette série a plutôt bien marché en son temps ^^.



C'est une série qui mérite la moyenne mais que je pourrais difficilement conseiller ... Si vous voulez voir tout ce que GAINAX a produit bien sur c'est à voir ... Mais il existe des tonnes de comédies tranche de vie saveur science fiction dans le monde de l'animation qui valent bien plus le coup ... A vous de voir donc.

DemiCercle

De DemiCercle [218], le 30 July 2015 à 22h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News