Tales of Zestiria the X


Age conseillé
Note des lecteurs
16/20
Partager

Synopsis

Cette nouvelle histoire nous fera suivre Sorey, un jeune homme idéaliste vivant avec les Seraphins, des êtres légendaires invisibles pour les Hommes mais qui partagent le même territoire depuis des siècles. Dans un monde déchiré par la guerre et les manœuvres politiques entre le Royaume d’Hyland et l’Empire de Rolance, Sorey devra accepter le poids qui incombe au Berger et combattre la corruption et la malveillance des humains pour sauver le monde et réunir toutes les races une bonne fois pour toutes.

Thèmes

Dernières news


Voir les actualités du DVD

Les images de Tales of Zestiria the X


Voir toutes les images du DVD

Liste des épisodes de Tales of Zestiria the X

Regarder les épisodes en streaming de Tales of Zestiria the X

Episode #25 - La légende


Voir l'épisode en streaming

Personnages


Voir tous les personnages de l'anime

Derniers commentaires

12/20

Un animé correct même si je lui ai trouvé quelques défauts au niveau de l'animation par moment.

 

L'histoire s'inspire du jeu original Tales of Zestiria sorti à l'époque sur PS3. Il est également disponible sur PC via Steam. Par conséquent, je n'en dirai pas plus sur l'histoire afin d'éviter tout spoil pour quiconque aimerait tenter l'aventure sur console/PC!

 

A noter, dans l'animé après quelques épisodes, une petite parenthèse qui est faite autour de l'univers de Tales of Berseria que j'ai trouvé en fait plus sympathique que Tales of Zestiria (notamment au niveau des personnages çà donnait l'impression d'un côté plus sombre/noir). Après chacun y fera son avis personnel là-dessus et de son utilité de l'incorporer dans la série animée.

 

Au final, j'ai trouvé l'histoire plutôt bonne même si à un moment je trouve que çà patine un peu et qu'on aurait aimé un peu plus d'originalité (notamment les derniers épisodes et le final même si on a droit à un petit rebondissement).

 

Les personnages restent assez classiques dans l'ensemble (personnalité, évolution) même si on a droit à quelques évolution de leur part. Je trouve par contre que certains ne sont pas assez développés par rapport à d'autre (au vu du nombre d'épisodes c'est dommage de ne pas l'avoir fait).

 

L'ensemble reste donc correct : çà se laisse regarder (même si personnellement j'en attendais un peu plus) et comblera tous les amateurs/fans de Tales of!

GhosT

De GhosT [665], le 26 September 2019 à 18h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

J'aime beaucoup cette anime j'ai vu qu'il existe en mangas sauf qu'il n'a pas était traduit en français il y a 4 tomes  

AlexSoma

De AlexSoma [48], le 29 July 2019 à 10h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News