Tales of Zestiria the X bientôt en DVD & Blu-ray chez Kana- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Tales of Zestiria the X bientôt en DVD & Blu-ray chez Kana

Mercredi, 08 Août 2018 - Source :Kana

Après une diffusion en simulcast sur la plateforme ADN en 2016-2017, la série Tales of Zestiria the X va débarquer sur support physique chez Kana Home Vidéo.
  
Prévue en septembre, l'intégrale 3 Blu-ray et 5 DVD contiendra les 25 épisodes en vf et vostf, ainsi qu'un livret de 64 pages et un épisode inédit de 44min.
  
La date exacte et le prix seront donnés prochainement !
  
  
  
Synopsis de la série :
  
Cette nouvelle histoire nous fera suivre Sorey, un jeune homme idéaliste vivant avec les Seraphins, des êtres légendaires invisibles pour les Hommes mais qui partagent le même territoire depuis des siècles. Dans un monde déchiré par la guerre et les manœuvres politiques entre le Royaume d’Hyland et l’Empire de Rolance, Sorey devra accepter le poids qui incombe au Berger et combattre la corruption et la malveillance des humains pour sauver le monde et réunir toutes les races une bonne fois pour toutes.




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je vous rassure la vf et très bien mais c'est arrêter a l'épisode 8 je me demande bien pourquoi j'espère que la suite et prévu très rapidement

Thony

De Thony, le 03 Octobre 2018 à 21h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci à toi Ryoki pour cette info !

 

Que ceux qui ont plus d'infos n'hésite pas à les partager avec nous.

iOWi

De iOWi, le 18 Août 2018 à 19h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Apparemment le doublage sera français dans l'excellent studio Time-Line Factory !

Ryoki

De Ryoki [704], le 17 Août 2018 à 11h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voilà, c'est exactement çà @Edo-kun tu as tout dit.

HANDARROWSENPAI

De HANDARROWSENPAI, le 15 Août 2018 à 02h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Grosso mierdo selon toi, c'est un mal pour un bien puisque de ce fait, le succès de la franchise en serait décuplé en france? @handarrowsenpai

Edo-kun

De Edo-kun, le 13 Août 2018 à 14h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il est vrai que la plupart des vf chez kana n'ont jamais été excellentes toutefois pas forcément si médiocres que ça non plus (quoi que celle de PP était vraiment toute pourrie).

 

Mais sachez que les animés les plus populaire du moment (naruto, dragon ball, one piece, etc...) le sont en grande partie via le succès de leurs vf respectives.

 

Et actuellement toujours comme ça même sur le marché de l'animation jap à l'étranger.

Je parle bien évidemment de la vente d'animés sur tout supports confondus.

HANDARROWSENPAI

De HANDARROWSENPAI, le 13 Août 2018 à 08h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Préparez vous au pire avec Kana pour éditeur, il y a un fort risque que la VF des voix soit toute aussi platonique que celle dans Psycho-Pass avec des tons qui ne correspondront surement pas aux personnages d'origine dans la VO . . . xD

rushi_nappy

De rushi_nappy, le 11 Août 2018 à 12h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimerai tellement une VF aussi bonne que celle de GOD EATER pour Tales of Zestiria the X ! ^o^

iOWi

De iOWi, le 11 Août 2018 à 09h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai peut être fait une bourde sur mon précédent commentaire en parlant d'intégrale d'animé ufotable car il y avait eu aussi GOD EATER (2015) édité en france par Kazé une année tout juste après sa sortie TV japonaise sur support physique DVD et BD individuellement séparé et non en édition combo (fort heureusement). ;)

iOWi

De iOWi, le 11 Août 2018 à 09h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Raneshi:

 

Je suis tout autant surpris que toi, le fait qu'une intégrale d'un animé ufo sorte aussi vite et pour le moins à un prix abordable et une date si proche, est tout bonnement un pur miracle !

 

Mais comme dit plus bas, l'éditeur ainsi que la démarche de celui-ci visant à faire des économies sur les acheteurs, tout ça me laisse perplexe. :/

 

Sans parler de la qualité du doublage et soustitrage dont on n'en saura rien avant confirmation du casting ou extrait ayant fuité lors de sa sortie.

 

Si quelqu'un en sait plus, n'hésitez pas à partager des infos là-dessus, nous vous serions très reconnaissant en commentaire (^ ^)/

iOWi

De iOWi, le 11 Août 2018 à 08h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle ! ^^

Flop

De Flop [2906], le 09 Août 2018 à 20h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin une édition intégrale, c'est rarissime ces temps-ci, par contre le fait de mettre plus de 25 épisodes sur seulement 3 BD histoire de faire des économies, ça sera sans moi.

 

Déjà qu'en zone B la qualité du bitrate des animés est nettement mauvaise sur 5 discs donc je vous laisse imaginer la catastrophe sur 3 BD...

 

:'(

Raneshi

De Raneshi, le 09 Août 2018 à 16h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Animé passé sur j-one en 2017: pas mal. Comme souvent, c'est le prix qui déterminera ma volonté de l'ajouter à mon animathèque. A noter quelques épisodes clins d'oeil à tales of Berseria qui annonçaient le manga et , je l'espère, une série animé sans doute meilleure que tales of zestiria the X !

cm17

De cm17, le 08 Août 2018 à 15h25