Old Boy - Actualité anime

Old Boy


Age conseillé
Note de la rédaction
Partager

Synopsis

1988. Oh Dae-soo, marié et père de famille, est kidnappé, sans raison apparente, devant chez lui. Il se retrouve peu de temps après dans une cellule privée, dans laquelle il est emprisonné pour une durée indéterminée. Son seul lien avec l'extérieur est une télévision par laquelle il apprend le meurtre brutal de sa femme… meurtre dont il est le suspect n°1. Cherchant aux tréfonds de sa mémoire les raisons de sa séquestration, le désespoir de Oh Dae-soo laisse rapidement place à une rage intérieure qui lui permet de survivre, jurant de se venger un jour de celui qui lui inflige un tel châtiment.
15 ans plus tard, il est relâché de façon aussi inattendue que lors de son emprisonnement. Il reçoit alors un appel téléphonique de celui qui semble être le responsable de son malheur, celui qui lui a volé 15 ans de sa vie. Ce mystérieux correspondant lui propose alors un jeu très simple : découvrir qui l’a kidnappé et pourquoi. Pour Oh Dae-soo, le cauchemar est loin d’être terminé…

BOULEVERSANT, EFFRAYANT, INCROYABLE : UNE EXPÉRIENCE UNIQUE !!
Porté par la réalisation virtuose de PARK Chan-wook (Sympathy For Mr Vengeance, JSA) et des acteurs hors du commun, CHOI Min-sik en tête (déjà très remarqué dans Ivre de Femmes et de Peinture – Prix de la Mise en Scène au Festival de Cannes 2003), OLD BOY offre une expérience de cinéma aussi rare qu’intense.

Grand Prix Cannes 2004 : LE choc du Festival !

Dernières news


Voir les actualités du DVD

Les images de Old Boy


Voir toutes les images du DVD

Prix & Récompenses

Festival de Cannes 2004 : Grand Prix

Les volumes de la série

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News