Dvd Cinq nouveaux animes arrivent sur J-ONE
La chaîne J-ONE a annoncé le lancement de cinq animés inédits à découvrir en exclusivité et juste après leur diffusion au Japon.
DIGIMON BEATBREAK
Depuis le 6 octobre, tous les lundis à 18h30.
Synopsis :
Un signal électrique spécial appelé e-Pulse, généré pas les émotions et qui circule dans le cerveau humain, sert de source d'énergie aux Sapotama, un dispositif d'assistance IA. Derrière ce développement technologique remarquable se cache une ombre inquiétante. Les Digimon, des monstres numériques nés des Sapotama sous l'influence de l'e-Pulse humain, émergent et se déchaînent, se nourrissant de cet e-Pulse ! Tomoro Tenma est entraîné dans l'extraordinaire lorsqu'il rencontre Gekkomon, apparu soudainement de son Sapotama. Aux côtés de Kyo Sawashiro et des autres membres d'une équipe de chasseurs de primes appelée "Glowing Dawn", Tomoro prend une décision importante. Quel sera le nouvel avenir des humains et des Digimon ?
SPY x FAMILY, SAISON 3
Depuis le 7 octobre, tous les mardis à 18h30.
Synopsis :
La famille Forger est de retour pour plus de missions afin de maintenir la paix dans le monde, et plus de devoirs !
MY HERO ACADEMIA, SAISON FINALE
Depuis le 7 octobre, tous les mardis à 22h.
Synopsis :
Deku affronte Shigaraki pendant qu'All For One affronte All Might en amure. Comment ces batailles vont-elles finir ?
TO YOUR ETERNITY, SAISON 3
A partir du 8 octobre, tous les mercredis à 22h.
Synopsis :
Après l'élimination des Nokkers, Fushi se réveille dans l'époque contemporaine et apprend les vrais objectifs de son créateur.
HERO WITHOUT A CLASS
Tous les jeudis à 18h30.
Synopsis :
À dix ans, chaque enfant se voit attribuer une classe définissant ses aptitudes et son avenir. Toutefois, Arel, dont l'ascendance le prédestinait pourtant à un futur éclatant, fait figure d'exception et ne correspond à aucune d'elles. Considéré dès lors comme un rebut de la société, le jeune homme, loin de se laisser abattre, décide de braver son destin et de devenir un véritable héros en transcendant sa condition de « sans-classe ».
A cela s'ajoute chaque semaine, la suite des épisodes inédits de ONE PIECE et TOUGEN ANKI.
De Isabel, le 11 Octobre 2025 à 21h58
Je trouve quand même très étrange d'avoir acheté les droits de diffusion de nouvelles séries tout en connaissant cette triste. C'est pour ça que ça me donne un peu d'espoir. Sait-on jamais, croisons les doigts !! 🙏🤞🤞🍀🍀
De Cm17, le 12 Octobre 2025 à 14h32
Oui ! Gardons espoir , si maigre soit-il !👍
De Ioio, le 10 Octobre 2025 à 17h23
On verra pas tout les épisodes car j-one ferme malheureusement
De Ioio, le 10 Octobre 2025 à 17h23
On verra pas tout les épisodes car j-one ferme malheureusement
De cm17, le 09 Octobre 2025 à 12h28
Malheureusement, la nouvelle semble confirmée par tous les médias spécialisés : Game One va s'arrêter fin novembre, et je ne vois pas comment sa petite soeur , ma chaîne préférée J-ONE, pourrait ne pas suivre le même chemin. Je viens de regarder sur cette chaîne les premiers épisodes des animés sus-cités et je suis bouleversé 😭
De CO2, le 09 Octobre 2025 à 00h30
@Merlion la fermeture concerne uniquement Game One qui a énormément de salarié mais J-One dispose de peu de salarié comparé a J-One
De Merlion, le 08 Octobre 2025 à 22h46
@CO2
Je ne fais que citer l'article de BFM Tech sur le sujet (je ne peux pas mettre de lien, mais il est facilement retrouvable : c'est un article du 8/10/25 à 16h15).
Où l'on apprend par ailleurs que la fermeture a été décidée par le propriétaire américain (Paramount) – qui restructure intégralement son secteur TV en licenciant 50% des effectifs du-dit secteur –, et ce quand bien même la chaîne était largement rentable.
De CO2, le 08 Octobre 2025 à 22h40
@Merlion ils vont sûrement pas fermé sinon, les simulcast J+1 auraient été stoppés bien avant même si la fermeture est encore d'un mois pour Game One c'est composé uniquement de rediffusion mais pas pour J-One qui semble pas montré des signes d'essouflement contrairement à Game One 😉
De Merlion, le 08 Octobre 2025 à 17h53
Annonce qui tombe à un drôle de moment, puisqu'on vient d'apprendre que Game One arrêtera d'émettre fin novembre et la news qui l'annonce semble mentionner le fait que cette décision concerne aussi J-One.