Manga La Fiancée du maître des portails arrive aux éditions Vega
Le mois prochain sera notamment l'occasion pour les éditions Vega de lancer en France le manga La Fiancée du maître des portails, dont le premier volume est prévu le 7 novembre au prix de 8,35€.
De son nom original Kekkaishi no Ichirinka, cette oeuvre de romantasy est, à l'origine, un light novel à ce jour inédit en France, écrit depuis 2021 par Kureha et illustré par Bodax.
C'est en 2022 qu'Odayaka débute l'adaptation manga au Japon dans le magazine B's-Log Comic d'Enterbrain, celle-ci comptant à ce jour six volumes.
Notons également qu'une adaptation animée est en cours de production, après avoir été annoncée il y a quelques semaines.
Synopsis :
Depuis les temps anciens, le Japon est protégé des assauts ennemis par une barrière magique constituée de cinq piliers. Hana Ichise, 18 ans, née dans une famille de protecteurs de ces piliers, est toute sa vie éclipsée par sa brillante soeur jumelle Hazuki et méprisée. Un jour, cependant, une puissante force s'éveille en elle, faisant valser ses rêves de vie paisible : remarquant ce changement, le nouveau chef de famille, l'arrogant mais puissant Ichinomiya Saku, la force à l'épouser et, en tant que jeune mariée sous contrat, à utiliser son pouvoir pour renforcer les piliers de protection.
De Cyril91 [1764 Pts], le 04 Octobre 2025 à 03h34
"le nouveau chef de famille, l'arrogant mais puissant Ichinomiya Saku, la force à l'épouser"
Ca ne donne pas envie. Et les couvertures ne correspondent pas du tout à cette partie du résumé.