Une bande-annonce pour le manga Our Love Language- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Une bande-annonce pour le manga Our Love Language

Mercredi, 24 Septembre 2025 à 16h00 - Source :Akata

A l'occasion de la sortie aux éditions Akata du tome 1 d'Our Love Language ce jeudi 25 septembre, une bande-annonce de la série a été dévoilée et peut être découverte ci-dessous.


Signée Rinteku (Because I dislike Math), cette série compte actuellement 2 volumes, et suit son cours au Japon depuis 2023 dans le label Gangan Bliss de Square Enix sous le nom Chameleon wa Tenohira ni Koi wo Suru.


Narrant la romance entre un apprenti acteur et un étudiant sourd, cette histoire d'amour boy's love devrait avoir pour sujet central la question de l’expression, en nous faisant suivre autant l’évolution de chaque personnage dans ses problématiques individuelles que l’un vis-à-vis de l’autre. L'éditeur promet également une description soignée et réaliste du quotidien d’une personne sourde, et même un héros sourd pas si commun dans les oeuvres de culture car il est à la fois oraliste et signant.



Synopsis :

Fujinaga est étudiant en troisième année à la faculté, et il rêve de devenir acteur. Mais il enchaîne les échecs lors de ses auditions. Aussi, le jeune homme commence à perdre confiance en lui. Jusqu’au jour où il rencontre Keito. Ce dernier, étudiant en première année est aussi un sourd oraliste et signant, en section éducation de l’université. Au contact l’un de l’autre, ils vont beaucoup apprendre… et peut-être même développer des sentiments ?


La bande-annonce :

  

commentaires

ViveBakugo

De ViveBakugo [197 Pts], le 24 Septembre 2025 à 21h46

POURQUOI, DÈS QU'IL S'AGIT D'UN BL, LA NOTE EST DE 2~3 ?!?

DÉGAGEZ LES HOMOPHOBES, VOUS POURRISSEZ DÉJÀ VOTRE VIE À PENSER COMME ÇA, PAS BESOIN D'ALLER POURRIR CELLE DES AUTRES !!!

 

Sinon, je vais ajouter cette série à ma liste d'achat, l'histoire me donne trop envie 🤭

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation