
Japon Fin annoncée pour Blue Lock : Episode Nagi
C'est avec le 7e volume du manga, fraîchement paru au Japon, que nous avons appris la fin prochaine du spin-off Blue Lock : Episode Nagi.
Sorti dans les librairies nippones vendredi, le 16 mai, le tome sept a annoncé la fin du titre avec le 8e opus. La prépublication devrait ainsi s'achever sous peu dans le Bessatsu Shônen Magazine de l'éditeur Kôdansha, là où le manga paraît depuis son lancement en 2022. D'après nos confrères d'Anime News Network, le volume final sera publié au Japon le 12 août.



Manga dérivé du best-seller Blue Lock de Muneyuki Kaneshiro et Yûsuke Nomura, Blue Lock : Episode Nagi est dessiné par Kôta Sannomiya, aussi connu pour être au dessin de Tesla Note. Le spin-off revient sur la rencontre entre Seishirô Nagi et Reo Mikage, avant les événements dépeints dans la série principale. Chez nous, le manga est publié aux éditions Pika, à l'instar de la série principale, avec 5 tomes disponibles.
Synopsis - Blue Lock : Episode Nagi :
“C’est relou…” est la sempiternelle rengaine de Seishirô Nagi, élève de première qui se complait dans la mollesse. Sa vie connaît un tournant radical quand il fait la rencontre de Reo Mikage. Beau, intelligent, sportif et héritier d’une imposante entreprise, Reo a tout pour lui, mais n’a qu’une seule envie : devenir champion du monde de football. Pour y parvenir, il décide d’embrigader le paresseux Nagi dans son club de football après avoir été témoin des dons naturels de ce dernier, capable des prouesses techniques les plus incroyables… sans effort. Dotés de capacités exceptionnelles, le duo ne va pas tarder à se faire remarquer. Notamment par un programme très spécial destiné aux meilleurs attaquants… le Blue Lock !
Tags
commentaires
Les 5 dernières news
Les 5 derniers dossiers
Si vous appréciez notre contenu, désactivez votre bloqueur de pub sur Manga-News.com
Merci ! Pour en savoir plus...