actualité manga - news illustration

Manga Komikku annonce la publication française du manga The Last Elf, le Salut des Esprits

Vendredi, 04 Avril 2025 à 12h00 - Source :Komikku

Déjà connu en France pour son adaptation manga de Skeleton Knight in Another World (éditions Meian), le mangaka Akira Sawano arrivera bientôt dans le catalogue des éditions Komikku avec The Last Elf, le Salut des Esprits, sa dernière série en date, pour laquelle il est seul aux commandes.



De son nom original Saigo no Elf, cette oeuvre compte deux tomes à ce jour, et a été lancée au Japon en 2024 dans le magazine Comic Gardo de l'éditeur Overlap.


L'éditeur promet une aventure poignante dans un monde où la magie perd petit à petit sa place face aux progrès scientifiques. Les esprits perdent leur puissance et leur personnalité au fur et à mesure que les habitants les oublient. Ahal, seule en capacité de les libérer, se retrouve au centre d’histoires touchantes où les esprits peuvent enfin trouver le repos. Au programme, un univers marqué par une terrible guerre et le massacre des Elfes, qui devrait offrir à la fois de l'’émotion et des mystères, d'autant plus que l’optimisme de l'héroïne devrait cacher quelques blessures, et qu'elle évolue dans un monde où il semble dangereux d’être la dernière elfe.


Le premier volume sera à découvrir en librairies le 15 mai, au prix de 7,99€.



Synopsis :

La science a énormément progressé et l’existence des “esprits” se fait peu à peu oublier. Ahal, seule survivante du peuple elfe, voyage à travers le monde pour apporter le “salut” à ces créatures. Au contraire, une famille ancienne agit dans l’ombre pour les détruire. C’est le cas de Shien qui risque sa vie pour les pourfendre. Par un heureux hasard ou une terrible fatalité, Ahal et Shien vont finir par se croiser !

commentaires

Etozu

De Etozu, le 04 Avril 2025 à 14h36

Ca ressemble à des milliers d'autres mangas...

Et Monkey Peak saison 2 plutôt?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation