actualité manga - news illustration

Manga Chez Pika, ce sera Entre la Reine et moi !

Vendredi, 28 Mars 2025 à 14h00 - Source :Pika Edition

Les éditions Pika ont annoncé le retour dans leur catalogue de la prolifique Ema Toyama (Love Mission, Vampire Dormitory, Le Roi-démon et moi, et nos 10 enfants...) avec l'une de ses plus récentes séries: Entre la Reine et moi.


De son nom original Majo Maid wa Joô no Himitsu wo Shitteiru, cette oeuvre a été lancée au Japon en 2022 dans le magazine Nakayoshi des éditions Kôdansha, et elle compte à ce jour quatre volumes.


L'éditeur promet une histoire pleine de nuances, où la loyauté se confronte au poids des secrets. Que doit-on sacrifier pour protéger ceux que l’on respecte ? Jusqu’où peut-on aller pour cacher la vérité ? La dualité entre le destin et le libre arbitre devrait également être centrale, car l'héroïne doit naviguer entre son pouvoir de prémonition et les choix qu'elle doit faire pour protéger ceux qu'elle aime.


Le tome 1 est prévu dans la collection shôjo le 4 juin au prix de 7,20€. Un nouveau volume paraîtra ensuite tous les trois mois, et la série sera traduite par Oriane Faulhaber.



Synopsis :

Depuis toujours, Liz peut voir l’avenir. Mais ce don, méprisé par son entourage, fait de sa vie un enfer. Jusqu’à ce qu’elle soit repérée par la sublime reine Shries qui décide de l’engager à son service. Liz s’installe donc au palais royal, où la tension est palpable entre la souveraine de Lynphilia et ses cinq frères, au bord d'une guerre de succession. Pour la stabilité du royaume, il est impératif que la reine se marie et donne naissance à un héritier. Mais en scrutant le futur, Liz va découvrir un terrible secret qui pourrait bien bouleverser l’avenir du royaume tout entier.

commentaires

Zoé

De Zoé, le 29 Mars 2025 à 07h13

Se manga et aurijinal pour tout les âge 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation