Manga Foggy Foot, un shôjo mystérieux et surnaturel à paraître aux éditions Vega
C'est en répondant à un commentaire sur leurs réseaux sociaux que les éditions Vega ont très brièvement annoncé l'acquisition du manga Foggy Foot, dont le premier volume est prévu dans notre langue en septembre, sans plus d'informations pour le moment.
Prépubliée au Japon entre 2020 et 2023 dans le magazine Asuka des éditions Kadokawa, cette série en quatre tomes sera la toute première publication française d'Ichi Sayo, une autrice active dans son pays d'origine depuis le début des années 2010.
Foggy Foot est un shôjo entremêlant surnaturel et mystère dans une ambiance inspirée notamment de la Scandinavie. On y suit un duo composé d'Adam et de Wako, qui doivent lever le voile sur un énigmatique incident ayant eu lieu dans une Suède magique où humains et fées cohabitent.
De Wilhelm, le 25 Mars 2025 à 17h32
C'est la première fois que je vois un manga où l'histoire se passe en Suède.
De Theodoryna [2494 Pts], le 24 Mars 2025 à 20h56
Ça a l'air cool, d'ailleurs Vega propose pas mal de nouveau titre qui m'intéresse mais leur mangas coûtent super cher 😣
De Inès Zouater, le 24 Mars 2025 à 19h09
C'est très intéressant on peut trouver beaucoup de livres, mais parfois il y a des livres qu'on ne trouve pas qu'on aimerait bien lire. Donc moi je mettrai 8/10 ou 9/10. Mais je trouve que c'est vraiment bien. Je crois que je mettrai plutôt 9,5/10