actualité manga - news illustration

Manga Extrait et bande-annonce pour Übel Blatt II : L'Ordre du Roi Défunt

Lundi, 24 Mars 2025 à 16h00 - Source :Ki-oon

A l'approche de la sortie, le 3 avril, du tome 1 du manga Übel Blatt II : L'Ordre du Roi Défunt d'Etorôji Shiono, les éditions Ki-oon ont dévoilé un extrait et une bande-annonce de cette suite de leur série à succès Übel Blatt.


Lancée au Japon en février 2024 dans le magazine Big Gangan de l'éditeur Square Enix, sous le nom Übel Blatt II - Shiseru Ô no Kishidan, cette suite compte actuellement deux volumes là-bas.


Cette suite se déroule après la grande bataille contre les troupes de Glen. Désormais vice-empereur, Köinzell s'allie à Elsaria Ire pour réprimer les révoltes qui continuent de secouer Szaaland. Mais dans l’ombre, une nouvelle menace grandit au sud de l’empire, dans la province de Helenirdo : l’Ordre du Roi Défunt, un groupe rebelle convaincu du retour imminent de Glenn… Pour sauver Sahrandien, Köinzell et ses compagnons devront une fois de plus risquer leur vie.


Pour rappel, Übel Blatt fut publié au Japon entre 2004 et 2019, d'abord dans le Young Gangan avant de passer dans le Big Gangan, pour une total de 24 tomes dont un volume 0. Et depuis le 11 janvier, il connapit une adaptation animée qui est proposé chez nous sur Amazon Prime Vidéo.



Synopsis :

Un an après la bataille contre Glenn, Köinzell est allé réprimer la rébellion toujours en cours en tant que Son Altesse Royale le vice-roi Ascheriit dans l'armée impériale maintenant dirigée par Elsaria, devenue de fait la nouvelle impératrice .... Guéranpen, au poste de général de l'armée impériale, Ato, la nouvelle intendante en chef du vice-roi, et Ikfès, le maître des lames, travaillent tous ensemble pour soutenir l'Empire et Elsaria. Pendant ce temps, dans la région reculée d'Helenirdo, au sud du territoire impérial, un groupe de résistants se faisant appeler les "Chevaliers du Roi Mort" croient en la résurrection de Glenn et ont commencé à jouer un rôle actif... Les liens fatidiques entre Köinzell et les Sept Héros s'enchevêtre une fois de plus...


L'extrait et la bande-annonce :

 


 


commentaires

Alan Silvestri

De Alan Silvestri, le 24 Mars 2025 à 19h18

Mais c'est que ça a l'air pas mal du tout ça, plutôt mature, dessin franco-belge avec des pointes mangas, des tas de décors recherchés et du people dessiné. Non c'est pas du tout fait à l'arrache comme certains trucs surtout axé sur le cast.

Y'a quelques références sympas comme le roi goule et le chateau impérial tiré des chateaux de la Loire, les mecs ont été clairement inspiré par l'art européen. J'espère le croiser dans ma librairie il ira bien avec Dark Souls. ^^

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation