Manga L'auteur de Tokyo Revengers revient chez Glénat avec son nouveau manga, Astro Royale
Auréolé de gloire à travers le monde avec son manga à succès Tokyo Revengers, le mangaka Ken Wakui reviendra en fin d'année en France, toujours dans le catalogue des éditions Glénat, avec sa dernière série en date: Astro Royale.
De son nom original Negai no Astro, cette oeuvre compte actuellement quatre volumes, et a été lancée en avril 2024 dans les pages du célèbre magazine Shônen Jump des éditions Shûeisha. Au programme de cette série d'action surnaturelle: chute de météores, yakuzas et super pouvoirs !
Le premier volume est prévu dans notre langue le 15 octobre 2025, sans plus de précisions pour le moment. Nul doute que des informations supplémentaires arriveront ultérieurement pour ce qui est annoncé par l'éditeur comme son deuxième gros temps fort de cette année après Ruridragon en juillet !
Synopsis de la série :
Kongo Yotsurugi, chef du clan Yotsurugi, un groupe de yakuzas d’Asakusa, est décédé. Hibaru, son unique enfant biologique, se retrouve dans un conflit pour la succession du clan avec ses frères et sœurs adoptifs. C’est alors qu’à la suite d’une pluie de météorites, les gens voient s’éveiller en eux un mystérieux pouvoir appelé “astro”...
De Lkira56 [194 Pts], le 19 Mars 2025 à 00h23
Pas sûr de la réussite de cette série au vu des derniers sondages.