actualité manga - news illustration

Manga Les sorties de mars des éditions Hana

Mardi, 11 Mars 2025 à 16h00 - Source :Hana

C'est le 14 mars que sortiront les nouveautés boy's love mensuelles des éditions Hana, et comme chaque mois on fait le point pour vous sur celles-ci. Au programme, dix sorties, dont les suites de Et demain, ce sera quoi !, La fiancée de l'alpha et Sous tes caresses, et six nouvelles oeuvres que nous vous présentons en détails ci-dessous.



Effeuiller l'inaccessible


Signée Aya Sakyo (Kuroneko, Adolescence Boy & It, Désir © MAX), cette série en deux tomes verra ses deux volumes sortir simultanément dans notre langue. De son nom original Takane no Hana wa, Chirasaretai, elle a été prépubliée au Japon entre 2018 et 2020 dans le magazine Dear+ de Shinshokan.



Synopsis :

Tout le monde pense que le jeune barista travaillant au café du coin, Hana, est un alpha. En réalité, c'est un oméga ! A 26 ans, il n'a toujours pas eu ses premières chaleurs et il est toujours vierge. Depuis quelques temps, Hana est attiré par un de ses clients réguliers, un homme alpha du nom de Renjaku. Bien qu'il n'avait pas l'intention de lui avouer un jour, ses chaleurs se déclenchent soudainement alors qu'il est devant lui. - Un omégaverse florissant entre un alpha supérieur et un oméga toujours pur, qui vous est livré tout chaud de la part de Aya Sakyo !



Kitayama et Minamiya


Première série de la carrière de Satoh Sugar, cette oeuvre compte quatre tomes à ce jour, et est prépubliée au Japon sur le site Splush des éditions East Press depuis 2023 sous le titre Kitayama-kun to Minamiya-kun.



Synopsis :

Minamiya, en pleine puberté, a un passe-temps des plus singuliers... il ne peut s'empêcher de fantasmer les visages érotiques des gens qu'il croise ! Mais il est incapable d'imaginer celui de son collègue Kitayama, qu'il ne cesse de suivre du regard. Pourquoi est-il la seule exception ?
"Moi aussi, je t'aime, Minamiya..."
"Hein ?!"
Minamiya voit dans ce quiproquo l'opportunité d'enfin visualiser les expressions lubriques du jeune homme et accepte de sortir avec lui. Le plan d'origine de Minamiya sera-t-il contré par les sentiments sincères de son nouveau partenaire ?



Mimasaka et le petit cochon égaré


Ce one-shot de Miso Umeda (La ville à ta couleur) a été prépublié au Japon en 2020 dans le magazine Dear+ des éditions Shinshokan sous le nom Mimasaka-kun to Mayoeru Kobuta.



Synopsis :

Satô est un garçon un peu timide et grassouillet. Alors que deux jeunes l'avaient pris à partie, il est sauvé in extremis par Mimasaka, qui fréquente un autre lycée. À cause de cet incident, Mimasaka a dû quitter son boulot et commencer à travailler dans le même café ringard que Satô. Ce dernier est intrigué par le lycéen cynique aux airs de grand dur, mais il se répète : "Ce n'est pas de l'amour, je ne tomberai plus jamais amoureux".



La pire âme soeur de tous les temps


Lui aussi issu du magazine Dear+, ce one-shot a vu le jour au Japon en 2020 sous le titre Unmei no Tsugai ga Omae da Nante, et nous permettra de retrouver la mangaka Haruta (High School Lala Love).



Synopsis :

Un oméga, Shishikura, s'est inscrit dans une agence pour rechercher son âme soeur. Alors qu'il est en pleine crise de chaleurs, il finit par coucher avec Kotani (alpha),son ennemi juré au collège qui vient d'intégrer par hasard la même société. Le lendemain matin, Shishikura reçoit un message de l'agence lui indiquant que Kotani pourrait bien être son âme soeur...?!
Compatibles à 100% en tant qu'âmes soeurs, mais totalement opposés en caractère, un couple omegaverse destiné qui ne fait que se disputer !! Entre disputes et malentendus, qui aurait cru qu'ils seraient des âmes soeurs ?



Tends les mains et vole


Un nouveau one-shot de Nonono Yamada (A genoux, suppliant d'être aimé), qui a vu le jour au Japon dans le magazine Cheri+ de Shinshokan en 2021 sous le nom Te wo Nobashitara, Tsubasa.



Synopsis :

Maintenant étudiant, Chikara travaille dur sur ses recherches afin de réaliser son rêve d'enfant. Un soir, alors que Chikara observait le séduisant et intelligent Satomi nouvellement arrivé à l'université, il perça le mystère qui entourait son corps, un tatouage. Impressionné par sa beauté, il développa une fascination pour celui-ci. Les deux garçons se rapprochent sans attendre, mais il reste néanmoins une facette de Satomi que Chikara ignore encore... Le récit d'un tatouage qui symbolise à la fois les ténèbres, l'espoir et le renouveau.



La vie est-elle rose ?


La très prolifique Kotetsuko Yamamoto (Like the Beast, Bokura no negai, Je te love dans les plumes...) est de retour avec cette sériée comptant actuellement deux tomes et lancée au Japon en 2022 dans le magazine Craft de Taiyô Tosho sous le titre Jinsei wa Barairo ka.



Synopsis :

Fils de directeur, Makoto Saionji aime en secret un de ses collègues, Kôhei Azuma, secrétaire particuliérement doué employé dans la société depuis deux ans. Et voilà qu'un jour, Azuma devient son mentor ! En confiant sa joie à sa soeur jumelle Mami, les problèmes commencent pour Makoto... À cause d'un de ses sorts, il se transforme soudainement en poupée devant Kôhei ?!

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation