actualité manga - news illustration

Manga JoJo's Bizarre Adventure: le 2e coffret de Steel Ball Run arrive chez Delcourt/Tonkam

Vendredi, 07 Mars 2025 à 18h00 - Source :Delcourt/Tonkam

Après un premier coffret sorti en décembre dernier, la deuxième moitié de JoJo's Bizarre Adventure Steel Ball Run arrivera cet été chez Delcourt/Tonkam via le deuxième et dernier coffret.


L'éditeur a effectivement annoncé que celui-ci paraîtra au mois de juillet, et qu'il contiendra un poster en guise de bonus. Aucun visuel et aucune information supplémentaire n'ont été dévoilés pour le moment, mais on imagine que le prix de vente sera le même que pour le premier coffret, à savoir 89,95€.


Deuxième plus longue partie de l'immense saga JoJo's Bizarre Adventure à ce jour après la partie 8 Jojolion et ses 27 tomes, Steel Ball Run fut prépubliée au Japon de 2004 à 2011 d'abord dans le Shônen Jump des éditions Shûeisha, avant de passer dans l'Ultra Jump. En France, elle fut initialement publiée par les éditions Tonkam puis Delcourt/Tonkam entre 2013 et 2016.



Synopsis :

Steel Ball Run est une course de chevaux qui aura lieu aux USA, au départ de San Diego pour finir à New York, à la fin du XIXe siècle. Plus de 6 000 km à parcourir, mais la récompense s’avère à la hauteur : 50 millions de dollars. Les participants viennent de tous les horizons (Angleterre, Égypte, Mongolie...) et tous ont leur propre motivation, comme ce jockey en quête de gloire ou encore le jeune indien qui veut récupérer sa terre face à l’envahisseur blanc. Mais Gyro Zeppeli semble concourir pour des raisons bien plus mystérieuses, armé d’étranges sphères d’acier.

commentaires

Vongola79

De Vongola79, le 08 Mars 2025 à 08h22

Et c'est quand que les réimpressions avec le dos violet de GW et SO vont remplacer l'édition au dos blanc ?

Drumor

De Drumor, le 11 Mars 2025 à 14h38

Quand les stocks de la blanche serons quasiment tous à sec, et vu que SO n'est clairement pas la partie qui se vend le plus, ça peut prendre encore beaucoup de temps T_T

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation