actualité manga - news illustration

Manga La sortie du manga K-Pop x Yakuza chez Mangetsu se précise

Jeudi, 06 Mars 2025 à 18h00 - Source :Mangetsu

Annoncée par les éditions Mangetsu il y a déjà près de deux ans (lire la news), la sortie française du manga Yakuza No Oshigoto se précise enfin !


La série aura pour titre français K-Pop x Yakuza, et son premier volume est prévu le 21 mai au prix de 14,95€, dans un grand format de 288 pages.


Rappelons que cette série de la mangaka Teki Yatsuda qui suit son cours au Japon depuis 2021 dans le magazine Comic Pool de l'éditeur Ichijinsha avec deux tomes parus à ce jour, celle-ci étant malheureusement en hiatus depuis de nombreux mois.


Au programme, les aventures d'un yakuza haut placé mais proche du burn-out, et dont la fille est fan de k-pop. En accompagnant celle-ci à un concert, le ténébreux bandit va tomber raide dingue du rappeur du groupe de musique. Les situations décalées et absurdes devraient alors s'enchaîner, avec plusieurs niveaux d'humour.



Synopsis :

Un beau jour, Ken Kanashiro, premier lieutenant du redoutable clan de Yakuza Washio, est traîné par la fille unique du parrain, à un concert du groupe de K-pop « MNW ». Bouleversé par Jun, le rappeur, qu’il considère comme l’incarnation de son idéal masculin, Ken décide de le soutenir avec toute l’ardeur qu’un cadet yakuza éprouve pour son boss !

commentaires

Accrobulles

De Accrobulles, le 06 Mars 2025 à 22h51

Ptdr, 15 balles. Ça va lancer le boycott fort de Mangetsu. Finissez déjà de sortir certaines series bloquées comme Ikusa no ko avant de lancer des sorties

Anonyme qui croit dire juste

De Anonyme qui croit dire juste, le 07 Mars 2025 à 18h32

Bon je ne travaille pas ds l'edition (meme si j'ai deja utilisé des logiciels d'editions ) ni n'est une auteure qui publie au public mais je peux te dire que pr inventer une histoire et la décorer ce n'est pas facile et ça prend du temps il faut de l'inspiration et au japon (comme ailleurs mtn) le marché est saturé et les maisons d'editions et les auteurs ont besoin tjrs de gagner leurs vie et les auteurs se consacrent entièrement à leur métiers parfois vivent et travaillent ds des conditions précaires parfois n'ont pas de logement convenable leurs loyers sont très chers je pense qu'au lieu de critiquer tu pourrais penser à leurs engagements leurs dévouement pr leurs projets et oeuvres sans vouloir t'offenser .J'espère que tu verras les choses plus positivement, je pense que pr quelqu'un qui te lit et qui vit de ces métiers celà peut être dur et ces gens devraient avoir plus de reconnaissance pour leur travail. Médite desss et passe une bonne journée et demain tu en sortiras grandi

Taovos

De Taovos, le 08 Mars 2025 à 12h38

Anonyme qui croit dire juste tu ne connais pas grand chose à la situation ici, permet moi donc de t'éclairer sur Mangetsu. Il y avait un jour un homme nommé Sullivan qui a grandement aidé Mangetsu à se faire un nom, un passionné qui communiquait beaucoup sur les titres et donnait envie de les lires, même s'il avait tedance à les survendre sur la chaine Youtube Mangestsu.

Il a toujours fait son possible pour que les titres restent à des prix normaux et donc accessible, une bataille qu'il a perdu sur le long terme avec Mangetsu et les nouveaux venus dans cette aventure qui ont réduit au silence sa voix. Sullivan est parti, et on voit bien que cela empire sur les prix quand on voit ça, le titre est en pause au Japon, ils le sortent à un prix délirant et à côté de ça plusieurs des mangas de chez mangetsu sont en pause(sans doute une autre des raisons du départ de Sullivan).

Bref Mangetsu va dans la mauvais direction depuis quelques mois ou tout s'enchaine, le passioné s'en va et il reste des pseudos pro de l'économie qui ne comprennent pas l'importance d'une réputation sur ce marché. Ace Of Diamond vient à peine d'être édité en France, cela risque d'être un coup dur pour ces ventes les autres titres en pause qui sont en difficultés, car on parle d'un titre avec beaucoup de tomes là. Mangetsu a intérêt à vite réagir sur leurs titres en pauses car les signaux qui sont envoyés dernièrement vont faire du mal à leurs ventes.

Be-bop

De Be-bop, le 06 Mars 2025 à 19h52

Licence annoncée y'a 2 ans

2 volumes dispo mais en hiatus depuis quelques mois.

un prix défiant toute concurrence 

dis comme ça, c'est pas vraiment prometteur alors que pourtant la série m'intriguait 

Taovos

De Taovos, le 06 Mars 2025 à 19h12

14,95 euros ? Ils ont fumé quoi ? C'est le prix d'un webtoon qui lui est tout en couleur... Heureusement le titre ne m'intéresse pas mais mangestu inquiète de plus en plus la communauté, entre des prix de plus en plus élevé et plusieurs titres en pause..

Wilhelm

De Wilhelm, le 07 Mars 2025 à 10h13

Je croyais que c'était un webtoon 😂

Sven

De Sven, le 06 Mars 2025 à 19h56

Serait-ce lié au départ de Sullivan?

Taovos

De Taovos, le 07 Mars 2025 à 11h49

Oui Sullivan serait parti car la ligne de magetsu dérivait progressivement de la sienne, il se battait pour des prix pas super élevé notament et il a perdu.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation