Dvd Haikyû!! et Blood Blockade Battlefront arriveront bientôt sur ADN
Le mois de mars verra arriver dans le catalogue de la plateforme ADN deux célèbres licences à succès !
Tout d'abord, Haikyû!!, avec la mise à disposition des saisons 1 à 4 (dont les deux premières en VF) dès le 12 mars. Rappelons que ce très populaire anime du studio Production I.G. adapte le manga éponyme de volleyball de Haruichi Furudate, pilier du Shônen Jump côté mangas de sport pendant les années 2010.
Ensuite, Blood Blockade Battlefront, dont les deux saisons débarqueront sur la plateforme à partir du 26 mars. Cette série du studio Bones est basée sur le manga d'action éponyme du célèbre Yasuhiro Nightow, également créateur de Trigun entre autres.
Synopsis de Haikyû!! :
Malgré son pauvre mètre 63, Sho est un garçon plein d’énergie qui se donne à fond dans le sport qu’il aime : le volley-ball ! Son atout : une détente phénoménale malgré sa petite taille. Son modèle : « Le Petit Géant », le mythique No 10 de 1m70 du Lycée Corbeau qui tutoya les sommets des tournois nationaux. C’est d’ailleurs dans ce même lycée que Sho s’inscrit, comme pour marcher sur les traces de son idole ! Mais arrivé à la section volley, il tombe sur une autre nouvelle recrue qu’il ne peut pas voir : Tobio, un joueur aussi arrogant que talentueux. Les deux garçons visent le titre d’As des rookies mais avant, ils devront relever le club de volley de l’établissement Corbeau, déchue de son rang de champion au point d’avoir été baptisé le « lycée sans ailes »…
Synopsis de Blood Blockade Battlefront :
La cité jadis connue sous le nom de New-York n’existe plus depuis qu’une faille entre la Terre et les Enfers y est apparue. A présent, on désigne cet endroit sous le nom de Jerusalem’s Lot. Couverte par une épaisse brume, nul ne devine que les phénomènes surnaturels et les créatures que l’on pensait imaginaires jusqu’à présent font maintenant partie du décor. Dans cet univers chaotique, la société secrète Libra recrute des individus possédant des pouvoirs surnaturels, afin de pouvoir maintenir un semblant de paix. Un jeune photographe, Leonard, fait partie de ses membres. Une mystérieuse entité lui a octroyé des “Yeux Divins”, lui permettant d’utiliser un grand nombre de pouvoirs...