Manga La gardienne des concubines s'installe chez Mana Books
La collection XOXO des éditions Mana Books accueillera bientôt le manga La gardienne des concubines, alias Kôkyûhi no Kanrinin en version originale.
Prépubliée au Japon depuis 2020 dans le magazine Flos Comic de Kadokawa avec actuellement 8 tomes au compteur, cette série voit la mangaka Shiori Hiromoto adapter un light novel écrit par Aki Shikimi et illustré par Izumi.
Au programme, un nouveau manga à base d'intrigues de cour dans un univers inspiré de la Chine médiévale, où l'héroïne devra gérer les missives empoisonnées, les tentatives d’assassinat ou encore le mari qu’on lui a assigné, tout en veillant sur les concubines du palais.
Les deux premiers tomes sont prévus simultanément en librairies le 7 mai, au prix de 7,95€ chacun.
Synopsis :
Yuran, la plus talentueuse marchande de son époque, mène une vie paisible rythmée par ses affaires prospères. Jusqu’au jour où elle réalise qu’elle a déjà vingt-huit ans... et reçoit une missive qui bouleverse son destin.
L’empereur en personne la somme d’épouser Kogetsu Haku, un jeune et brillant vassal, tout en prenant soin des concubines du palais. Yuran se retrouve alors propulsée dans un univers de pouvoir et de complots. D’autant plus que son nouvel époux semble cacher bien des secrets…
Au cœur des intrigues de la cour impériale, entre alliances, rivalités et sombres complots, Yuran devra naviguer avec finesse pour découvrir la vérité qui se cache derrière cette union...
Plongez dans un fascinant voyage au cœur de la Chine médiévale, où chaque geste peut faire basculer le destin d’un empire.
De mangakarachel [392 Pts], le 19 Janvier 2025 à 16h14
Parce que j'aime beaucoup ce côté "intrigues à la cour impériale", je testerai la série mais j'espère que ce n'est pas juste une tentative de surfer sur la vague de la mode "Carnets de l'apothicaire" et que le scénario sera à la hauteur !
De Wilhelm, le 17 Janvier 2025 à 12h21
Bof l'héroïne a l'air d'avoir un coté Mary Sue bossgirl je sais tout ça donne pas envie... Mao dans les carnets de l'apothicaire son vécu vient de son expérience dans les "bordels" et de ses expérimentations, franchement y'a une dissonence à croire que juste car tu fais une girl MC intelligente qui résoud des affaires tu vas avoir un personnage charismatique comme Mao...
De Theodoryna [2494 Pts], le 16 Janvier 2025 à 23h39
Bizarrement je suis fan d'isekai "romance" ect en webtoon et j'adore les carnets de l'apothicaire mais les séries qui vendent les mêmes schémas marketing que les carnets de l'apothicaire ne m'intriguent pas... je ne me l'explique pas