Manga Une Louve s'installe chez Le Renard Doré
Le Renard Doré, la jeune collection manga des éditions Rue de Sèvres, a annoncé hier soir l'arrivée dans son catalogue de la série Louve.
De son nom original Hitsujikai no Kyoudai, cette oeuvre en deux tomes a vu le jour au Japon en 2023-2024 sur le site PIE Comic Art de l'éditeur Pie International. Il s'agit de la première série de Miyako Miiya, autrice que l'on a pu découvrir chez l'éditeur l'année dernière avec le recueil Contes fabuleux de la nuit.
Le premier volume de cette fable autour de l’acceptation de la différence arrivera en librairies le 12 mars au prix de 9,90€, dans le grand format habituel de la collection (environ 15x21cm). La série sera traduite par Cyril Coppini. Et si vous passez sur le stand de l'éditeur lors du FIBD d'Angoulême, sachez que vous pourrez y dénicher ce tome 1 en avant-première !
Synopsis :
Il était une fois, un frère et une soeur pas comme les autres qui habitaient une région reculée dans laquelle les humains ne s'aventuraient presque jamais : le Mont Gémissant. Ces deux bergers aspiraient à vivre en paix et ce, malgré la malédiction qui touche la soeur, qui a le physique d'une imposante louve...
De bbre1110701 [1834 Pts], le 10 Janvier 2025 à 13h29
j'aime bien le dessin qui a son petit charme