Manga Les sorties de novembre des éditions Hana
Comme chaque mois, les éditions Hana apporteront, aux alentours du 20 décembre, leur lot de nouveautés boy's love aux fans du genre. On vous présente aujourd'hui le programme, qui se compose de sept nouveaux titres ! Chaque tome sera vendu 7,95€.
L'amour sur le bout de la langue
De son nom original Shitasaki kara Koi, cette série d'An Momose (I Want You, Le droit de rêver, Soyons plus qu'amis d'enfance) compte actuellement deux tomes et a été lancée au Japon en 2022 dans le magazine Chillche de Futabasha.
Synopsis :
Il existe dans ce monde des personnes appelées "forks", les prédateurs, et "cakes", les proies. Les forks n'ont aucun sens du goût, mais peuvent ressentir uniquement la saveur des fluides corporels des cakes. Un jour, alors que le fork Tatsunari rentre chez lui après le lycée, il sauve d'un tragique accident son cadet nommé Naruse, élève modèle taciturne, et s'aperçoit par hasard que ce dernier est un cake. Face à Naruse prêt à tout pour le remercier, Tatsunari lui demande de lui servir de "repas". Ainsi commence leurs rencontres secrètes sur le toit de l'école à la pause de midi...! Baisers passionnés dans ce BL cake-verse de An Momose conjuguant érotisme et innocence !
Les dessous de l'élève modèle
Cette série de Cafeco Fujita (Arima veut devenir un Omega) compte à ce jour deux volumes, et suit son cours au Japon depuis 2022 dans le magazine Gateau d'Ichijinsha sous le titre Yûtôsei no Seifuku no Naka.
Synopsis :
Suite à une blessure, Yamada a dû arrêter le foot et fait sa petite vie dans l'ombre. Un jour, il réalise que l'élève modèle et coqueluche de la classe, Sakurai, est chaleureux avec tout le monde, sauf avec lui. Pourquoi ? Yamada n'en sait rien. Jusqu'au jour où, ayant oublié quelque chose en classe, il se retrouve nez à nez avec Sakurai en train de se changer. Quelle n'est pas sa surprise de le voir avec un slip microscopique et un tatouage plutôt osé ! Un élève modèle tatoué à un endroit inavouable ?!
Fill me with deceptive love
Première publication française de Torio Rise, ce one-shot a vu le jour au Japon en 2022-2023 dans le magazine G-Lish des éditions Julian, sous le nom Mayakashi no Ai de Mitashiteyo.
Synopsis :
Mahiro Miyashita utilise beaucoup les applis de rencontre depuis qu'il a décidé de changer d'image. Un jour il fait la connaissance de Shû un jeune homme beau et intelligent qui se révèle être un vrai dieu du sexe ! Et pourtant la rencontre tourne au vinaigre à cause d'une phrase malheureuse de Mahiro. Ce dernier laisse Shû en plan bien décidé à ne plus jamais le revoir. Mais le destin se montre parfois facétieux. Tous deux se retrouvent dans le même séminaire. À partir de là Mahiro commence à penser que Shû est celui qui pourra aimer celui qu'il est vraiment.
Le magicien de la forêt secrète
Une série en deux tomes, dont les eux volumes paraissent simultanément en France. Prépubliée au Japon entre 2019 et 2023 dans le magazine Qpa de Takeshobo sous le nom Himitsu no Mori no Majutsushi wa Nodoka wo Negau, il s'agit de la première publication française de Tsutako Tsurusawa.
Synopsis :
Puissant magicien au pouvoir scellé, Chagall vit paisiblement au fin fond d'une forêt. Son seul problème, l'énorme quantité de magie que son corps accumule et qu'il ne peut utiliser, mettant sa vie en danger. L'unique personne à lui rendre visite est Rousseau à qui il transfère son surplus de magie grâce au sexe. Un jour, Chagall est sauvé en forêt par Fio, un jeune homme en fuite. Il l'invite chez lui pour le remercier et suite à la demande de Fio, il décide d'en faire son disciple. Mais face à la beauté, la gentillesse et l'honnêteté de ce dernier, leur relation va finalement évoluer...
Quelque part, dans le berceau du ciel
Un one-shot de Nikke Taino (Le royaume inexploré d'Oraïe, Le paradis de la nuit éternelle, Dites au chat noir de ne pas sortir cette nuit), prépublié au Japon en 2022 dans le magazine Arca Comics des éditions Julian sous le nom Sonoyo no Dokoka, Sôten no Yurikago.
Synopsis :
Ami et fidèle serviteur du fantasque et fugueur prince Shin, Riandros disparaît soudainement. Choqué et ébranlé, Shin part à sa recherche et le retrouve à Barako, un petit village figé dans le passé et dont Riandros refuse de partir. Cet amour interdit et longtemps refoulé triomphera-t-il ? Ou bien...
The prefect's secret garden
Une série dont les trois tomes sortent simultanément en France, en ayant aussi droit à un coffret. Nous permettant de retrouver la mangaka Sanayuki Satô (Romantic Lament, Quand le poison se diffusera), elle a été prépubliée au Japon sous le nom Prefect no Hakoniwa, entre 2019 et 2022, dans le magazine Tulle de Brite Shuppan.
Synopsis :
Mioto Sakura atterrit dans un pensionnat réservé aux enfants issus de la haute société. Harcelé par ses nouveaux camarades qui le traitent de nouveau riche, Mioto se résigne à endurer leurs brimades. Une nuit où il ne trouve pas le sommeil, il s'aventure à l'extérieur des dortoirs et découvre une chapelle. Il y rencontre Tsukihito Tôin, un élève à la beauté envoûtante surnommé " le Prince de la lune ". Le jour suivant, Mioto est choisi par Tsukihito pour être son disciple, une place qui fait pâlir d'envie les autres élèves ! Comment survivra-t-il dans cet environnement hostile et pourquoi le mystérieux Tsukihito lui voue-t-il une affection à la limite de l'obsession ?
Tu es trop mignon, alors c'est ta faute
Un one-shot de Nenko Nen (Dear, my God), qui a été prépublié au Japon en 2021 dans le magazine LiQulle des éditions Overlap sous le titre Kawaii kara Kimi ga Warui.
Synopsis :
Un lycéen doux et taquin, parfois aussi cruel qu'amoureux. Un amour secret entre deux garçons indirects et maladroits. Contrairement à sa soeur jumelle qui est belle et intelligente, Yukito est un lycéen lambda qui ne partage avec elle que son visage. Malgré les comparaisons quotidiennes avec sa soeur, Yukito aussi est amoureux de quelqu'un. Il s'agit du beau et populaire Taiki, leur cousin qui selon les rumeurs, serait en couple avec sa soeur. Alors que leur relation était au point mort depuis quelques temps, l'organisation du festival culturel fut l'occasion pour eux de se rapprocher et plus encore !