actualité manga - news illustration

Dvd Un anime déjà annoncé pour Kagurabachi

Mardi, 03 Décembre 2024 à 14h00 - Source :Toyo Keizai Online & ANN

C'est par le biais de Toyo Keizai Online, site affilié au magazine de finance japonais Weekly Toyo Keizai, et de notre côté par l'intermédiaire de nos confrères d'AnimeNewsNetwork, que l'on a pu apprendre l'arrivée d'une adaptation animée pour le manga Kagurabachi de Takeru Hokazono.

Pour le moment, aucune information supplémentaire n'a été révélée, si ce n'est que la production de l'animation de ce futur anime devrait être assurée par le studio Cygames Pictures (Granblue Fantasy, Uma Musume: Pretty Derby, Princess Connect! Re: DivePrincess Connect! Re: Dive…). Il faut aussi dire que cette annonce, bien que déjà largement relayée, a des allures de leak puisque ni CyberAgent (fondateur de Cygames) ni Shochiku, producteurs du futur projet, n'ont voulu donner d'informations supplémentaires lorsque Toyo Keizai les a contactés.


Lancé au Japon en septembre 2023, le manga d'origine continue de s'installer comme un possible futur poids lourd du célèbre magazine Shônen Jump, du haut de ses 5 tomes parus à ce jour. En France, la série est prévue aux éditions Kana en version papier à partir du mois de février 2025, et continue de suivre son cours en version numérique chapitre par chapitre sur la plateforme officielle MangaPlus des éditions Shûeisha.




Synopsis :

Aspirant forgeron, Chihiro travaille chaque jour aux côtés de son père. De nature taciturne, il est tout l’opposé de son paternel, un homme qui a toujours le mot pour rire. Ils avaient tout pour vivre heureux… jusqu’à cette terrible tragédie. Désormais, leur belle relation est tachée de sang, et leur bonheur est à jamais perdu. Consumé par la haine, Chihiro est aujourd’hui animé par une détermination sans faille…

commentaires

Nguimbous Charles Francis

De Nguimbous Charles Francis, le 04 Décembre 2024 à 21h32

C´est trop la magie du manga j´ai hâte que l´animé puisse sortir 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation