Manga Une jaquette alternative pour My Happy Marriage 5
Les éditions Kurokawa réservent une petite surprise aux fans du manga My Happy Marriage: le tome 5, qui est prévu en librairies le 16 janvier 2025 au prix de 7,95€, va bénéficier d'une jaquette alternative réversible, sans augmentation de prix.
Cette offre sera valable uniquement sur le premier tirage du volume, donc on vous conseille de ne pas trop tarder à l'acheter si la jaquette alternative vous intéresse.
Rappelons qu'il s'agit de l'adaptation par Rito Kohsaka d'un light novel écrit Akumi Agitogi, illustré par Tsukiho Tsukioka et prévu en France en 2025 aux éditions Vega-Dupuis. La série est publiée au Japon depuis 2018 sur le site web Gangan Online des éditions Square Enix sous le nom Watashi no Shiawase na Kekkon, et elle compte 5 tomes à ce jour. Au programme, une romance inspirée du conte de Cendrillon et avec une pointe de surnaturel, dont l'adaptation animée sur Netflix a rencontré un beau succès. L'oeuvre a été nommée en catégorie meilleur shôjo aux 46e Prix Kôdansha.
Synopsis de la série :
Tout ce que je souhaite, ce n’est qu’un tout petit peu de bonheur…
Miyo Saimori descend d’une longue lignée de nobles dotés de pouvoirs surnaturels, alors qu’elle-même n’en a pas. Sa demi-sœur, qui a, elle, hérité d’un don, la traite comme une servante. Ses parents ne lui témoignent aucun amour et personne ne se soucie d’elle. Pour couronner le tout, son ami d’enfance et seul allié s’est fiancé à sa sœur pour reprendre la tête du clan Saimori.
Étant considérée comme une nuisance par tout son entourage, Miyo est envoyée dans la famille Kudô pour épouser leur chef, réputé cruel et sans cœur.
Découvrez ce savant mélange de fantasy, de Japon ancien et de romance dans cette intrigue touchante menée tambour battant, et qui s’ouvre sur des fiançailles.
De asclepios91 [991 Pts], le 21 Novembre 2024 à 11h15
Je préfaire le visuel de l'édition classique.
De Théa Marie Louise, le 21 Novembre 2024 à 00h51
J'ai ce Mangas ça montre bien comment une jeune femme qui est abandonné par ses parents parvient à surmonter tout les obstacles de la vie et cet jeune homme au grand cœur malgré au début il savait que sa futur femme n'était pas dotée d'un pouvoir surnaturel il à accepté kamême la jeune femme malgré tout c'est vraiment inspirant
De Palikio-Paliko, le 20 Novembre 2024 à 16h56
Kurokawa bichonne ce manga et ils ont bien raison.