Manga Le vidéaste Inoxtag annonce son manga
Récemment auréolé du grand succès de son film Kaizen revenant sur son ascension de l'Everest, le vidéaste et streamer Inoxtag se lance dans un nouveau challenge dès ce mois-ci, avec l'arrivée du premier volume du global-manga Instinct le 21 novembre aux éditions Michel Lafon.
Loin des péripéties montagneuses qu'il a connues ces derniers mois, mais nourrie par sa passion pour certains shônen à succès comme One Piece et Naruto, cette oeuvre proposera une histoire fantastique et comptera plusieurs volumes. Une bande-annonce a été dévoilée dès aujourd'hui et est à découvrir ci-dessous.
Crédité au scénario, Inoxtag est accompagné de deux autres noms pour ce projet: Charles Compain pour les dessins, et Basile Monnot pour la structure narrative de l'oeuvre et l'aide à la création de l'univers visuel. Le premier est ingénieur de formation, diplômé d'HEC, et a d'abord fait ses armes dans le monde de l'innovation avant de tout quitter pour suivre sa passion pour le dessin et la création de mangas. Lauréat de plusieurs concours internationaux, il a été reconnu par des figures du manga comme Kazuki Takahashi (Yu-Gi-Oh!) et Tadatoshi Fujimaki (Kuroko's Basket). Quant au deuxième, réalisateur à la base, il s'est fait connaître par ses collaborations avec des artistes tels que Gims et Ibrahim Maalouf, ainsi que dans la réalisation de publicités pour différentes marques. Sa rencontre avec Inoxtag en 2021 a marqué le début de leur collaboration sur plusieurs projets, y compris le documentaire Kaizen.
Annoncé au prix de 10,95€ et en format de 14,8x21.2cm sur les sites de vente en ligne, le volume 1 bénéficie aussi de plusieurs packs à différents prix, en précommande sur le site officiel de la série.
Synopsis :
Haki, 19 ans, a le don de voir les intentions d'autrui. Il perçoit l'aura de ceux qui l'entourent et doit constamment supporter la nature humaine.
Au moment où Haki apprend qu'il est atteint par un virus incurable et qu'il ne lui reste plus que quelques mois à vivre, il rencontre Luna, une jeune fille intrigante qui lui laisse entrevoir un monde meilleur.
Mais quel sera le prix à payer ?
Bande-annonce :
De Bilbo, le 11 Novembre 2024 à 21h38
Va y avoir toute la volière en folie la .. après avoir acheter les ticket cinoche ça va se jeter sur la bd et après c'est les rouleaux PQ dédicace par son cousin préparer les pesos il la dit il a plein de projet il a faim d'oseille et il a une belle volière prête à lâcher les biftons..
De Perini, le 11 Novembre 2024 à 16h34
sa à l'aire trop bien !!! c'est sur que je vas le lire .
De Nurming, le 10 Novembre 2024 à 18h19
Les pigeons vont pouvoir se ruer dessus... Un coup marketing comme il en a déja eu... Sans compter pour une oeuvre dont il est le créateur, il lui faut un scénariste pour concevoir son univers...
Encore un truc qui finira dans les oubliettes comme le "manga" de Gims qui avait aussi un scénariste...
De Wilhelm, le 10 Novembre 2024 à 14h34
OK le trailer est classe... mais on peut voir des planches de la bd du coup ? 😅
De Wilhelm, le 10 Novembre 2024 à 14h34
En tout cas les précos sont déjà sold out donc soit y'a pas masse de stock soit ça a bien marché pour lui
De hell, le 10 Novembre 2024 à 14h30
Interessant. à voir.
De JD, le 10 Novembre 2024 à 11h08
Intriguante cette bande annonce.
Affaire à suivre
De Balio, le 10 Novembre 2024 à 10h58
Ça a l'air éclaté
De Sidboy [48 Pts], le 10 Novembre 2024 à 10h13
Je passe mon chemin
De Kinu, le 09 Novembre 2024 à 21h17
⚠️ Alerte bouse !!! ⚠️ ⚠️ Alerte bouse !!! ⚠️ ⚠️ Alerte bouse !!! ⚠️ ⚠️ Alerte bouse !!! ⚠️🤮
De Theodoryna [2504 Pts], le 09 Novembre 2024 à 21h06
La bande annonce de zinzin 🤯 hum je sais pas ce que donnera le dessin à l'intérieur mais ma couverture est stylée aussi.