Manga Glénat vous offre des cartes d'Internet Love
La date du 6 novembre sera marquée par l'arrivée du tout premier manga boy's love des éditions Glénat: Internet Love. Et pour l'occasion, l'éditeur réserve une petite surprise aux fans !
En effet, pour l'achat de l'unique volume, vous pourrez repartir avec trois cartes postales aux couleurs de l'oeuvre. L'offre sera valable dans la limite des stocks disponibles, au sein des points de vente participants. Vous pouvez trouver une liste des librairies participantes en suivant ce lien.
Rappelons que ce titre de Kiko Urino (De Neiges et de Flammes) a été prépublié au Japon en 2022-2023 dans le magazine on BLUE des éditions Shodensha, et a été nommé aux Chil Chil BL Awards en catégorie "nouvel auteur".
Au programme selon l'éditeur, une romance totalement soft exploitant le sujet du stalking sur internet, dans laquelle un garçon bisexuel suit quotidiennement sur un réseau social un garçon coréen qu'il n'a jamais rencontré mais pour qui il a de plus en plus d'affection.
Synopsis :
Tenma, nail artist tokyoïte, commence toujours sa journée en vérifiant les réseaux sociaux de Uno, un jeune coréen qui met toute sa vie en ligne. Seulement, lorsque ce dernier annonce avoir une petite amie, Tenma a du mal à encaisser le choc. Lui qui suivait tous ses posts depuis cinq années et croyait être la personne qui le connaissait le mieux…
De anemone [11131 Pts], le 05 Novembre 2024 à 21h14
Elles sont chouettes ^^.
De Jinny, le 05 Novembre 2024 à 16h09
Superbe ! J'éspère voir encore plus d'oeuvre de cette artiste au trait sublime. J'ai particulièrement apprecié Kanpeki na Machi.