Manga Crunchyroll dévoile ses coffrets starter de fin d'année
Le 23 octobre, les éditions Crunchyroll sortiront leurs coffrets découverte de fin d'année, en vue des fêtes qui approchent. Cette année, deux coffrets sont prévus.
Tout d'abord, un coffret mettant à l'honneur KAIJU N°8, voué à regrouper les 5 premiers tomes, et incluant 3 ex-libris en guise de bonus. Ensuite, un coffret pour Marriage Toxin, contenant les volumes 1 à 3 de la série, et comprenant là aussi 3 ex-libris comme suppléments.
Le prix sera identique à l'achat des volumes unitaires. Ainsi, le coffret KAIJU N°8 sera vendu 34,95€, tandis que le coffret Marriage Toxin coûtera 21,87€.
Synopsis de KAIJU N°8 :
Les kaiju sont d'effroyables monstres qui surgissent de nulle part pour attaquer la population. Au Japon, ces apparitions font désormais partie du quotidien… Enfant, Hibino Kafka rêvait d'intégrer les Forces de Défense pour combattre ces terribles ennemis, mais après de nombreux échecs à l'examen d'entrée, ce trentenaire travaille à nettoyer les rues de leurs encombrants cadavres. Jusqu'au jour où une mystérieuse créature s'introduit dans son organisme et le métamorphose en une entité surpuissante mi-humaine, mi-kaiju. Son nouveau nom de code : Kaiju n° 8 !
Synopsis de Marriage Toxin :
Gero est l’héritier d’une longue lignée d’experts en poison. Résigné à mener une existence d’éternel célibataire, ce tueur à gages maladroit avec les fifilles vit en marge de la société. Mais lorsque sa sœur risque d’être mariée de force pour perpétuer le clan, il s’interpose et décide de laisser une chance à l’amour... Avec l’aide d’une ancienne cible spéciali- sée dans les arnaques sentimentales, Gero va devoir apprendre à jongler entre contrats périlleux et rendez-vous amoureux !
De Kinu, le 09 Octobre 2024 à 22h48
Ça a l'air d'être du carton fin pas un vrai coffret rigide... bref qualité crunchy...
De RDF, le 09 Octobre 2024 à 20h24
Vraiment nuls. Ça donne vraiment pas envie d'acheter les coffrets avec les dos de jaquettes moches de chez Crunchyroll avec leur logo énorme, les titres qui ne sont pas dans le bon sens, met le personnage avec une ligne de couleur orange dégueulasse et met le nom de l'auteur en petit. Il ne respecte vraiment pas la clientèle et qui ne respecte pas la version japonaises pour les dos de jaquettes.
De Lkira56 [194 Pts], le 09 Octobre 2024 à 11h11
Nul un peu
De Ergosu, le 09 Octobre 2024 à 15h39
Merci pour cette analyse.