Manga Deux nouveaux mangas arrivent chez Taifu Comics ce mois-ci
Les éditions Taifu Comics ont annoncé l'arrivée dans leur catalogue de deux nouveaux one-shot boy's love, qui paraîtront le 25 octobre au prix de 9,35€ chacun.
Le soldat qui m’a rendu mes nuits
Il s'agira de la première publication française de Yoh Matsumoto, autrice prolifique qui officie professionnellement dans le BL depuis près de dix ans. De son nom original Hitori de Yoru wa Koerarenai, ce récit a vu le jour au Japon en 2021-2022 dans le magazine From Red de l'éditeur ShuCream.
L'éditeur promet un récit romantique, juste et doux, ancré dans l’Histoire, et porté par deux hommes marqués par les traumatismes de la guerre et qui vont se sauver mutuellement.
Synopsis :
L’histoire prend place en 1950, au Japon. Seishirou, ancien soldat traumatisé par la guerre, peine chaque nuit à trouver le sommeil. Alors qu’il travaille comme serveur dans un cabaret près d’une base militaire américaine, un soir, il est approché par Jim, un soldat américain qui parle couramment japonais. Seishirou est touché par la douceur du sourire de Jim qui lui avoue son attirance. Le soldat japonais voit alors en lui, une chance de changer sa vie.
Juste un rêve pervers ?
Là aussi, il s'agira de la première parution française d'une autrice très prolifique dans le BL depuis une dizaine d'année, à savoir Senco Yoshimoto. Ce récit provient également du magazine From Red, dans lequel il a été prépublié en 2022 sous le nom Kore wa Akumade Yumenanode.
On devrait découvrir ici un récit sexy, sensuel et léger, qui prend à contre-pied l’idée qu’on se fait d’un incube et qui inverse les rôles. En têtes d'affiche, un démon timide et un humain cochon, guidés par la tendresse dans la découverte de leurs premières expériences.
Synopsis :
Si Forni est un incube, il n’a aucune compétence dans le domaine du sexe... Il est donc tout bonnement incapable de se nourrir et s’évanouit au beau milieu de la rue. Fort heureusement, Harumi, un jeune homme séduisant, le sauve et le ramène chez lui. Cette nuit-là, Forni se glisse dans les rêves d’Harumi pour se nourrir de sa semence, mais comme il ne sait pas comment s’y prendre, Harumi décide de prendre les choses en main, et de tout lui apprendre.