Manga Décès de Saki Aida, l'autrice de "Deadlock"
La maison d'édition Taiyoh Tosho a annoncé ce vendredi sur le compte X/Twitter du magazine ihrHertZ, le décès de Saki Aida, autrice connue chez nous la série "Deadlock".
En février dernier, la scénariste avait révélé sur ce même réseau social qu'elle suivait un traitement pour un cancer de stade 4.
"Deadlock"est un manga Boy's Love publié par Taifu Comics, illustré par Yû Takashina et terminé en 4 tomes.
L'histoire suit Yuuto Lennix, un ancien agent de la DEA (Drug Enforcement Administration) des États-Unis. Accusé à tort de meurtre et envoyé dans la dangereuse prison fédérale de Schelger, Yuuto doit naviguer dans un monde hostile tout en cherchant à prouver son innocence.
Agent de la brigade de lutte contre la drogue à Los Angeles, Yuuto Lennix, 28 ans, est accusé du meurtre de son coéquipier après que ce dernier ait été retrouvé assassiné dans son appartement. Deux semaines auparavant, ils avaient réussi à démanteler l’un des plus gros gang de drogue de New York après un an d’infiltration. Victime d’un coup monté, Yuuto est condamné et envoyé à la célèbre prison de Schelger où il devient rapidement la cible des autres détenus. Face à cette situation, Yuuto refuse l’aide de son co-détenu, Dick Burnford, un homme énigmatique respecté par tous les autres détenus. Quelque temps après son arrivée, Yuuto reçoit la visite de Mark Hayden, un agent du FBI venu lui proposer sa libération s’il arrive à retrouver Corvus, le mystérieux leader d’un groupe terroriste.
De Einah [4333 Pts], le 11 Septembre 2024 à 00h31
😭
De saqura [4429 Pts], le 09 Septembre 2024 à 21h21
tout les Condéliance à la famille