
Dvd Blue Exorcist et Black Butler prochainement de retour sur Crunchyroll
Après avoir tâtonné pendant de longues années, les adaptations animées des manga Blue Exorcist de Kazue Katô et Black Butler de Yana Toboso profitent de nouvelles saisons, adaptant fidèlement les différents arcs de leurs mangas respectifs. Bonne nouvelle pour nous : Crunchyroll a d'ores et déjà confirmé la diffusion dans nos contrées des suites de ces deux sagas.
Blue Exorcist sera de retour dès le mois d'octobre avec une quatrième saison nommée Beyond the Snow Saga. Une suite de nouveau produite par le studio VOLN, tandis que le staff de la saison précédente, Shimane Illuminati Saga, reste inchangé. Daisuke Yoshida réalise ainsi la série tandis que Toshiya Ono adapte le scénario original de Kazue Katô. Yurie Ôhigashi reste en charge du character-design tandis que le tandem Hiroyuki Sawano x Kohta Yamamoto compose la musique.
Puis, en 2025, ce sera au tour de la cinquième saison de l'anime d'être proposée au Japon comme dans nos contrées : Blue Exorcist - The Blue Night Saga.

Du côté de Black Butler, la fin de la diffusion de la série Public School Arc a dévoilé la production d'une suite intitulée Emerald Witch Arc. Adaptant les volumes 18 à 22 du manga de Yana Toboso, la série sera de nouveau produite par le studio CloverWorks, pour une diffusion prévue l'année prochaine. Crunchyroll confirme déjà une diffusion chez nous. En attendant, un premier trailer a été dévoilé.
De beaux programmes pour les deux œuvres, donc. Côté manga, rappelons que Blue Exorcist est édité chez Crunchyroll avec 29 tomes disponibles, tandis que Black Butler est publié aux éditions Kana avec 33 volumes publiés.
De Sherry, le 24 Juillet 2024 à 10h09
TROP HÂTE QUE CIEL ET SÉBASTIAN REPRENNE DU SERVICE !!