actualité manga - news illustration

Manga Vega-Dupuis dévoile ses nouveautés pour 2025 - Partie 2

Vendredi, 12 Juillet 2024 à 16h00 - Source :Vega Dupuis x Japan Expo

Voici la suite des titres annoncés par Vega-Dupuis lors de Japan Expo ce jour...


Girl’s don’t play video games


Il s'agit d'une série rafraîchissante de Eri Ejima, prépublié dans le magazine Comic Flapper de Media Factory depuis 2020. Elle compte a ce jour 7 tomes.



Aya, une élève modèle dans une prestigieuse école pour jeunes filles, cache une passion secrète pour les jeux de combat. Dans cet environnement strict, elle doit dissimuler son hobby pour préserver sa réputation. Elle découvre que Shiori, l'élève la plus respectée, partage la même passion. Ensemble, elles jonglent entre leurs obligations scolaires et leurs matchs de jeux de combat, développant une amitié improbable tout en gardant leur secret.



Minato Shoji Coin Laundry


Ce titre est un shonen-ai, écrit Yuzu Tsubaki et illustré par Sawa Kanzume. Il est publié sur le site Web Gene Pixiv depuis décembre 2019 et compte 5 tomes a ce jour.  Le manga raconte l'histoire d'un homme solitaire qui dirige une laverie automatique, qui va se prendre d'affection pour un jeune lycéen qui commence à travailler à temps partiel pour lui.



Minato Akira, un homme d'affaires de 30 ans décide après avoir quitté son emploi, de reprendre une laverie automatique. En cherchant à échapper à son passé stressant et à mener une vie tranquille, il rencontre Katsuki Shintaro, un lycéen de 17 ans. Leur amitié naissante, marquée par la différence d'âge, se développe progressivement en quelque chose de plus profond, alors qu'ils naviguent ensemble dans les défis et les joies de la vie quotidienne.



Utsupan


Un one-shot signé Ariga, qui traite de la dépression, il a été publié par Shinchosha et sérialisé sur Kurage Bunch de juin à septembre 2023.



Pourquoi est-il si difficile de demander de l'aide ? Un jour, après s'être réveillé, 28 heures s'étaient écoulées. Ne pouvant plus se lever de son lit, Utsupan finit par être submergé par des sentiments de vouloir mourir... Cherchant à échapper à la souffrance de vivre, quel chemin Utsupan, qui a choisi la "mort", a-t-il trouvé pour continuer à vivre ?


The record journey


De son titre original :Onban Kikoô ce seinen est écrit et illustré par Ryouichirou Kezuka. La série a débuté le 20 avril 2021 dans le magazine Aokishi de Kadokawa et compte a ce jour 2 tomes.



L'histoire tourne autour de Lin Moyu, un jeune homme qui découvre un mystérieux disque vinyle laissé par son grand-père. Ce disque mène Lin dans un voyage inattendu à travers des souvenirs et des émotions profondément enfouis, illustrés par des récits courts et épisodiques qui explorent divers aspects de la vie humaine à travers le prisme de la musique.

commentaires

mangakarachel

De mangakarachel [392 Pts], le 16 Juillet 2024 à 12h22

Honnêtement, ces 4 titres m'intéressent, je suis ravie !

Shei

De Shei [366 Pts], le 14 Juillet 2024 à 10h22

Sympa ces nouveautés. Intéressé par Minato Shoji Coin Laundry et Utsupan !

Takoyaki PonPon

De Takoyaki PonPon, le 13 Juillet 2024 à 17h12

Egalement intéressée par Utsupan :)

Jean-Pierre Manga

De Jean-Pierre Manga, le 12 Juillet 2024 à 19h21

Très intéressant ces lancement.

Très intéressé par Utsupan et The record journey ! 😀

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation