actualité manga - news illustration

Japon De la politique dans le nouveau manga de Shû Okimoto

Jeudi, 20 Juin 2024 à 12h00 - Source :Morning & Natalie

Après Les Gouttes de Dieu, la mangaka Shû Okimoto s'attaque à un tout autre registre, à savoir la politique, dans un nouveau manga réalisé aux côtés du scénariste Koichi Suzuki.


Celui-ci a pour titre Hyôyomi no Victoria et a débuté ce jour au sein du 29e numéro de l'année du magazine Morning de l'éditeur Kôdansha. Pour ce lancement, le premier chapitre a eu droit à des planches en couleur.


L'histoire présente Tsubasa Akagi ,une consultante électorale qui, selon la rumeur, est capable de faire gagner n'importe quel candidat à une élection, moyennant finances. Jeune homme qui a décidé de se présenter aux élections municipales, Kenzo Shirane fait la rencontre de la mystérieuse Akagi. Il va accepter le marché de la consultante et se préparer aux élections qui l'attendent...


 

Jusque-là, Shû Okimoto était surtout connue pour la bien célèbre saga Les Gouttes de Dieu dont le dernier volet en date, Kami no Shizuku - Deuxième, s'est conclu le mois dernier avec son deuxième tome. Les deux séries que sont Les Gouttes de Dieu (44 tomes) et Les Gouttes de Dieu - Mariage (26 tomes) ont été scénarisées par l'auteur Tadashi Agi et ont été publiées chez nous aux éditions Glénat. Petite exception pour leur manga annexe Signé le Vin, long de 2 tomes, et édité chez Pika avant de tomber en arrêt de commercialisation.



commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation